opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 854 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

jambesexy

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

https://www.leboncoin.fr/collection/1344875473.htm?ca=1_s

Will Zégal

Djardin

j'ai l'oreille gauche complètement bouchée depuis ce matin.
Hier soir concert (pas trop fort et avec les bouchons, mais salle surchauffée et extérieur frais). retour à vélo sans soucis, casse dalle sans soucis. Donc 2h après le concert, nickel. et ce matin, bam, blocage.
Direction le généraliste : pas d’otite, pas de bouchon, pas d’inflammation du tympan.
Donc cet aprèm, j'ai rendez vous en urgence chez l'ORL.
Fait chier.
(surtout que bon, j'ai 12h d'avions d'ici la fin de la semaine et je suis censé aller à 5 000m d’altitude. je sens qu'on va devoir annuler des trucs)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

cyar

sqoqo

Anonyme

Djardin

homme à tête de zizi.

le reverend

?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Zyglrox

une otite de l'oreille
on peut avoir une otite d'autre chose?
du genou, du pancréas?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Krapod

on peut avoir une otite d'autre chose?
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/?q=otite&searchType=contents

El Migo

Djardin

Pertes autour de 2 kHz, une vilaine sensation d'oreille cotonneuse et mon acouphène habituel qui revient plus fort.
Traitement aux corticoïdes pour tenter de sauver ce qui peut l'être.
IRM à faire pour déterminer la cause (pas un "trauma" d'après l'ORL, donc faut regarder ce que c'est)
Interdiction de prendre l'avion ou d'aller en altitude (donc pour rejoindre ma meuf au Pérou, c'est niet et je ne l'ai pas vu depuis un mois et elle ne rentre pas avant le 1er janvier) (et idem pour profiter de ces "vacances forcées" pour aller au ski, pas de montagne).
Bref, comme vous pouvez l’imaginer, je suis extrêmement heureux en ce moment.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Traitement aux corticoïdes pour tenter de sauver ce qui peut l'être.
Excuse moi, mais comme je suis vicelard, j'envisage toujours des raisons simples à des soucis complexes. Par ex, quelle est l'utilité d'un traitement alors qu'on ne connait rien du mal ? Ou alors t'as pas tout raconté ici ? Mais si on s'en tient à tes posts, personne ne sait ce que t'as, mais dans le doute t'as des corticoides ?

Et l'origine psycho-somatique ? Genre tu stressais pour aller au Pérou ou Finlande, pis bing tu choppes un truc t'empêchant de prendre l'avion ?

cyar

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte