Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 614 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16081
Excellent ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16082

Y'a quelques Aurora aux staïtsses (d'ailleurs souvent des banlieues impersonnelles apparemment)!

 

Pour le reste, moche quand même, surtout dans la même région que Littleton (Columbine 1999)...Ton pote ou ton gamin part mater une avant-première, et il revient pas. Y'a mieux comme soirée.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16083

Ca reste un pays d'ultra violence.

En ce moment je mate une série-docu sur les pénitenciers en Ohio (sur national geographic, jcrois), j'hallucine total sur le nombre de personnes incarcérées pour meurtre, et sur leur age : souvent moins de 25 ans.

Et à chaque fois c'est de la violence quasi gratuite : genre un type va braquer un fast food tout moisi et ça tourne au drame, 17 morts dont 4 enfants et 6 flics.

 

Edit : et ce qui choque le plus, c'est la tronche des meurtriers : en France ou ailleurs, les types en taule pour meurtre ont toujours des tronches patibulaires (mais presque), en Ohio ils ont des gueules d'étudiants en lettres anciennes.

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 15:40:45 ]

16084
Citation :
en Ohio ils ont des gueules d'étudiants en lettres anciennes.


Minstr_L automatiquement!!:bave:

image.php
16085

Je pense que ce brave Minestr_l ferait la joie et le bonheur physique de ses co-détenus, toutefois.

16086

icon_mrgreen.gif

16087
Citation :
Edit : et ce qui choque le plus, c'est la tronche des meurtriers : en France ou ailleurs, les types en taule pour meurtre ont toujours des tronches patibulaires (mais presque), en Ohio ils ont des gueules d'étudiants en lettres anciennes.

En même temps, dans un pays qui, bien avant d'être celui de l'ultra-violence, est surtout celui du culte des apparences, c'est pas étonnant que les mecs cherchent à donner la meilleure image d'eux quand viennent les caméras. Ou alors, deuxième possibilité: les auteurs de ce genre de docus recherchent en priorité ces mecs-là pour les montrer plutôt que les gros chauves tatoués sans incisive qui ricanent en égrainant les noms de leurs victimes, histoire de pouvoir dire "nan mais c'est vraiment la faute à la société, regardez ce qu'elle a fait de ces jeunes qui avaient tout pour être des gens très bien, si si, y'a qu'à les regarder! :oops2: ".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16088

Je me suis posé la question en matant le reportage. Difficile d'y répondre, d'ailleurs....

 

Ce qui est certain, c'est que les meurtriers sont sur représentés dans les zonzons de l'Ohio, qui pourtant n'est pas un état super peuplé, et qu'ils sont assez jeunes.

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 16:25:20 ]

16089

Ca fait bizarre de se retrouver gratuitement comme ça sur une page web  eekbravo

16090

Ca m'a fait ça aussi la première fois où j'ai vu ma tronche sur le corps d'un clebs qui coulait une pêche devant un sapin de Nöel.

 

D'ailleurs je trouve parfaitement anormal que les pros du toshopage n'aient pas encore remplacé cette guitare pour une fantastique biroute ou un truc du genre