Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 429 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16011

Tihouss : Même pas, tu me prends pour qui ? J'ai eu 19 à mon bac de maths, en plus. redface2

:lawl:

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 01:31:55 ]

16012
:L: quoi 2+3 = 5 :-D
16013

Je fais mon lourd mais bon, je précise

 

Citation :

 

 

même s'il y aurait sûrement des résultats surprenants

 

 Bac Français ?

 

icon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16014
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/si/72579/difficulte
Citation :
Si marquant la concession. Lorsque si exprime non pas la condition mais la concession, la subordonnée est parfois au futur ou au conditionnel : si cela nous étonnera toujours, il reste qu'il a accompli cet exploit ; si on souhaiterait plus de précision, son exposé est convaincant tel qu'il est. Cette construction, qui ne se rencontre que dans le registre très soutenu, est parfois analysée comme une ellipse de s'[il est vrai que], s'[il faut admettre que].

:-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16015
Le bac S invente le carton, le STI le fabrique, le ES le vend, et le L dort dedans.
16016

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16017
16018
16019
Un pote d'études est dans l'humanitaire à Haïti, les Nations Unies viennent de lui proposer un taf là-bas.

Jusque là c'est pas navrant, c'est la suite qui l'est : contrat de 2 mois, 6000$/mois. Il me dit que de nombreux gars sont plutôt situés dans les 8-9000, et là je parle des gars sur le terrain, niveau ingé (mon pote a un an d'expérience, tout frais sorti d'école).

Je bloque dessus là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16020
Ben faut bien utiliser les sous que les braves gens ont pris sur leurs économies pour aider les plus pauvres qu'eux, et oublier un moment leur propre misère.
C'est bien huilé tout çà tu sais