opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 538 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

Dr Pouet

El Migo

Vince_

Dans une réalité alternative ( mon expectation ), cela aurait pu mieux tourné.
Genre, au lieu de perdre un temps ( et peut être argent ) fou à faire le mec bien pour au final loosé dans la friend zone, paf, on accélère le rythme, ça fait le mec viril qui sais ce qu'il veut, ne tourne pas autour du pot, et a besoin de " sa " femme à qui il porte beaucoup d'estime.

Je ne sais pas si j'ai foutu en l'air quelque chose ou bien si c'est la preuve que je n'avais aucune chance dans mes projets machiavéliques de jouer au docteur avec la belle.
Pour limiter le tournage de couteau dans la plaie ou d'y penser ou de voir que je n'ai toujours pas de réponses, j'ai laisser mon tel dans l'atelier.
je compatis
merci.
surréaliste
pourquoi ?
Pouet > pouet.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 00:50:15 ]

Anonyme

T’inquiète pas, elle est seulement en train de tourner la vidéo demandée.
Elle avait besoin d'un sdf pour tenir la caméra

Anonyme

W-Addict

Tu restes avec la personne jusqu'à l'arrivée des pros, tu t'occupes d'elle puis ensuite tu retournes voir ta belle.
Pour la formulation de soutien je t'invite à les dire à voix haute avant d'envoyer un SMS.

Jofree

je n'avais aucune chance dans mes projets machiavéliques de jouer au docteur avec la belle.
Choisir un rôle de proctologue, c'est pas forcément très judicieux non plus.

"To boldly go where no man has gone before."

Truelle est un manchot

Pour la formulation de soutien je t'invite à les dire à voix haute avant d'envoyer un SMS.
Oui mais le sdf pourrait le prendre pour lui et faire ce qu'il lui a demandé.

W-Addict

Anonyme

Ca m'apprendra à être gentil.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 14:37:57 ]

El Migo

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 16:26:15 ]

cyar

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 18:56:51 ]

Anonyme

empism

Message écrit en mode HTML

Anonyme

Dr Pouet

Vince_

+1
Tu restes avec la personne jusqu'à l'arrivée des pros, tu t'occupes d'elle puis ensuite tu retournes voir ta belle.
C'était l'idée, hein, ça ne me tenait pas à coeur d'être présent tout au long du processus, mais je n'ai simplement pas réussi à refourguer le bébé. Ca m'avait dailleurs un peu enervé et j'ai dit à voix haute que je n'étais jusqu'à preuve du contraire ni un travailleur social, ni un saint quoi.
avec formulation de soutien, tu veux dire que j'aurais du appeler directement plutôt que sms ? J'te jure que j'y avais penser m'enfin bon ce qui est fait est fait, malheureusement.
Après je pense qu'on est tous passé par des phases où l'on se sent un peu poussé des ailes de bon sammaritain et que confronter au passage à l'acte, on déchante un peu. C'est l'intention qui compte ?!
Perso, c'était une tentative parmis d'autres d'équilibrer un peu mon bouzin karmaïque sachant que j'suis assez bâtard irl, égo centrique, sale caractère, tout ça.

Anonyme

Vince_

le reverend

j'ai découvert le thread sur les DAW et l'écologie.

J'ai juste lu les 3 dernières pages, c'est en fait une sorte de pilori géant ou ceux qui y sont cloués sont volontaires et croient éduquer/interpeller les masses à base d'exemples moisis pas du tout digérés, lesquelles masses jouant à lancer des tomates sur les tronches d'iceux.
Stupéfiant
(et encore, je crois que le mot est juste)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

ceux
Tu peux utiliser le singulier, il est seul contre tous. Les 5 ou 10 premières pages sont éclairantes pour comprendre comment on en est arrivés la.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 14:36:27 ]

Dr Pouet

Stupéfiant
(et encore, je crois que le mot est juste)
Il en est aussi question.

- < Liste des sujets
- Charte