Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 505 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16021
Nuance, la fondation pour laquelle il bosse actuellement ne croule pas sous le fric du tout (même plutôt l'inverse). Les Nations Unies ont un programme humanitaire mais on est loin de l'ONG, leurs sousous viennent pas de dons au sens classique du terme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16022
16023
Tihouss : j'ai une bonne copine qui bosse comme traductrice à la Commission Européenne. Elle même est écoeurée du salaire qu'elle touche (plus des primes logement et tout le boxon qui feraient à elles seules un salaire bien confortable pour un salarié lambda. icon_facepalm.gif
Et en plus, elle bénéficie d'exonérations fiscales.
16024

Cette affaire de mémoire... 85% des français trouvent ça très bien, qu'on transmette la mémoire... Sauf qu'ils savent pas ce dont y faut se souvenir... facepalm ( chez les moins de 35 ans. Bon )

Entre nous, là, la mémoire, on en a plein les livres d'Histoire depuis des siècles pour édifier les jeunes générations... Je vois pas que ça eut empêcher quelque guerres que ce soit. Y aurait bien une logique: tant les âmes sensibles abreuvées de récits atroces de toutes ces guerres sont horrifiées, tant les cons trouvent jouissifs ces récits palpitants d'aventures guerrières...

On voit pas où serait l'antidote à la guerre, aux massacres ni aux mochetées possible à faire ( surtout en groupe, et si c'est "sous ordres", c'est encore mieux. )

Je me suis souvent demandé si c'était pas même contre-productif de maintenir nos petits dans cette culture militaire, massacreuse, stratégiquie, vendetesque, lugubre adoratrice de mort(s), Historiquement conne avec toujours des gagnants, des perdants, qui se vengent et deviennent des gagnants, faisant perdre les autres, qui vont se venger et on en finit plus jamais et on bourre ces petits cranes tous frais de ces lamentableries, c'est consternant.

Plutot que leur apprendre la musique, les arts, les math, les langues....

facepalmfacepalmfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16025
si c'était aussi simple ce serait beau.
allez je suis gentil ce soir je t'offre un point bisounours
1950734.gif
16026
Pour les moins de 35 qui ne savent pas ce qu'est le vel d'hiv : Soit ils sont d'hyper mauvaise foi, soit ils ont interrogé des gens qui n'ont pas fait leur scolarité en france. On ne peut pas passer à côté dans un cours d'histoire (et de toute façon on te le répète facilement 3 ans consécutifs)
16027
Citation :
un point bisounours

:mdr:

Bon, soyons sérieux, un peu : si on montait un collectif pour arrêter les guerres dans le monde ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 22:59:21 ]

16028

Francis Lalanne a annoncé qu'il ferait une chanson de soutien.

16029
Ah, enfin une bonne nouvelle ! Quoique non, ça me navre automatiquement, plutôt... :o:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16030
Quand on voit où ça a mené les bleus, on peut se dire qu'on va droit verre une troisième guerre mondiale.