opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 742 réponses
- 503 participants
- 2 081 965 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Will Zégal
Et en plus, elle bénéficie d'exonérations fiscales.
Jackbrelle
Cette affaire de mémoire... 85% des français trouvent ça très bien, qu'on transmette la mémoire... Sauf qu'ils savent pas ce dont y faut se souvenir... ( chez les moins de 35 ans. Bon )
Entre nous, là, la mémoire, on en a plein les livres d'Histoire depuis des siècles pour édifier les jeunes générations... Je vois pas que ça eut empêcher quelque guerres que ce soit. Y aurait bien une logique: tant les âmes sensibles abreuvées de récits atroces de toutes ces guerres sont horrifiées, tant les cons trouvent jouissifs ces récits palpitants d'aventures guerrières...
On voit pas où serait l'antidote à la guerre, aux massacres ni aux mochetées possible à faire ( surtout en groupe, et si c'est "sous ordres", c'est encore mieux. )
Je me suis souvent demandé si c'était pas même contre-productif de maintenir nos petits dans cette culture militaire, massacreuse, stratégiquie, vendetesque, lugubre adoratrice de mort(s), Historiquement conne avec toujours des gagnants, des perdants, qui se vengent et deviennent des gagnants, faisant perdre les autres, qui vont se venger et on en finit plus jamais et on bourre ces petits cranes tous frais de ces lamentableries, c'est consternant.
Plutot que leur apprendre la musique, les arts, les math, les langues....
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
allez je suis gentil ce soir je t'offre un point bisounours
Anonyme
noSkillz
un point bisounours
Bon, soyons sérieux, un peu : si on montait un collectif pour arrêter les guerres dans le monde ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 22:59:21 ]
Anonyme
Francis Lalanne a annoncé qu'il ferait une chanson de soutien.
noSkillz
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte