Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 445 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16111
Citation :
peigne-cul

:aime:

Sinon +infini, j'attends le vaccin anti-connerie mais ils ont pas l'air pressés...
J'en fume une aussi à ta santé ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16112
16113

En tout cas, c'est trèèèèès intelligent d'avoir laissé les étiquettes avec noms et adresses facepalm ...

( Bon en même temps, ces petits étaient peut-être destinés à travailler dans un sous-marin nucléaire ou une centrale russe mrgreen ... Au moins, y fumeront pas! La morale est sauve.  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16114

Citation :

 le journaliste 

  mrgreenmrgreenbravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16115
Citation de gasseling.music :
http://www.leparisien.fr/societe/sur-la-piste-du-vaccin-antitabac-30-06-2012-2072218.php
Et à quand le vaccin anti-bouffe sucré ou anti-pinard? P'tain, toutes ces idées et ces mesures à la con pour vivre plus sain, plus chiant, plus con, ça me navre au plus haut point.
Ça m'étonnerait pas plus tard qu'une bande de peigne-cul ait l'idée de vacciner des gosses à la naissance en disant "une bonne chose de faite, lui au moins il ne fumera pas.".
Et le journaliste ne se pose aucune question éthique dans son p***** d'article. Pour lui, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. P'tain ça m'énerve allez je vais fumer une clope.


Je vais demander au pote qui est à la maison et est un peu à cran parce que ça fait trois semaines qu'il a arrêté de fumer (5ème tentative) ce qu'il en pense.
16116

Ca a été un véritable calvaire quand j'ai arrété, le tabac m'a bouffé la santé et le portefeuille, mais jamais de la vie je n'aurais voulu qu'on m'injecte je ne sais quelle saloperie pour me passer de la clope.
Et en plus, après je ne sais combien de tentatives, je suis finalement assez fier d'y être arrivé tout seul (le saucisson et autres saloperies à grignoter m'ont comme même un peu aidé facepalm  ) 

16117
Plouchin, je dois dire. J'ai réussi sans patch ni béquille. Dur, mais win.
16118

également en train de gagner la bataille, mais j'ai eu la bonne idée de n'être qu'un petit fumeur, 3-4 clopes / jours. Du coup je m'en passe assez facilement. Par contre je foutrais bien cette injection dans le cul de Mme K, qui enceinte de 3 mois, continue de cloper.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16119
Ah mais 4 clopes par jour c'est très dur à arrêter, parce que ces 4 clopes là sont toutes les 4 des clopes plaisir.
Celles que tu arrêtes facilement sont les clopes réflexe, celles que tu fumes sans même t'en rendre compte et sans vraiment y penser, celles qui n'ont d'autre but que remplir 3 minutes de vide.
En revanche, pour les clopes plaisir c'est beaucoup plus dur : celle du matin, celle d'après le repas, celle du café de quatre heures...
16120

Putain les foetus dans les barils, ça vaut pas mal de points sur l'échelle du moche ça.

Quand même, les Russes excellent dans l'art de sublimer les catastrophes: un sous marin nucléiare? Allez, il coule et on laisse les types taper sur la carlingue pendant une semaine. Une centrale qui pète? On évacue les gens 48h après, faut pas déconner. Prise d'otage dans une école? Ok, on arrive, bon 300 gamins tués, mais les terroristes sont supprimés, oui ou merde?

 

Ce pays, parfosi c'est juste l'illustration parfaite du malheur absolu. La définition ultime quoi. Nan mais matez ça...

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio