Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euuuh il ressemble pas à ça en vrai XB, d'ailleurs je sais pas comment il tire une gueule pareille.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
16105Posté le 21/07/2012 à 15:45:36
C'est ce que je me disais aussi. Mais c'est lui quand même non ?
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
16106Posté le 21/07/2012 à 15:53:43
x
Hors sujet :
Citation :
Born under a bad sign
ça me rappelle l'histoire du mec qui avait survécu à Hiroshima et qui s'était dit que vu que tout était détruit et que les secours étaient débordés, ben pour sa convalescence, il serait quand même mieux chez sa soeur... à Nagasaki.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Titi: tu vois le gif de Seth² ou G.Gr? Bah tu me rajoutes 10 kgs, tu m'enlèves 10 ans et tu fais la même tronche, pareil.
0
gasseling.music
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
16110Posté le 24/07/2012 à 16:51:52
http://www.leparisien.fr/societe/sur-la-piste-du-vaccin-antitabac-30-06-2012-2072218.php
Et à quand le vaccin anti-bouffe sucré ou anti-pinard? P'tain, toutes ces idées et ces mesures à la con pour vivre plus sain, plus chiant, plus con, ça me navre au plus haut point.
Ça m'étonnerait pas plus tard qu'une bande de peigne-cul ait l'idée de vacciner des gosses à la naissance en disant "une bonne chose de faite, lui au moins il ne fumera pas.".
Et le journaliste ne se pose aucune question éthique dans son p***** d'article. Pour lui, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. P'tain ça m'énerve allez je vais fumer une clope.