opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 866 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Djardin > tiens le coup buddy

W-Addict

Bon courage et prompt rétablissement.

Djardin

L'ORL a re-regardé, a fait des mesures (d'où la belle baisse à 2 kHz) et a prescrit des corticoïdes.
En gros, ils savent ce qu'il y a, mais pas d'où ça vient.
Donc il faut traiter très vite l'oreille pour espérer que ça revienne (d'où le passage en urgence à l'ORL et les médicaments déjà pris!). Et ensuite, faire un IRM pour voir d'où ça venait et éviter que ça ne se reproduise.
Le Stress, je ne pense pas.
Par contre on vient d'en discuter avec ma meuf, et je dors très souvent avec des boules quies. j'imagine que ça pourrait avoir un lien. (quoique, pas d’inflammation visible)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Djardin

D'ailleurs si vous avez des idées de comment faire marcher l'assurance de la carte bleue.
La banque me dit d'aller sur le site de Visa, qui me dit d'aller sur Visa-assurance, qui me dit de téléphoner à un numéro, qui me dit de retourner sur Visa-assurance, et c'est sans fin.
Puis accessoirement, je devais rejoindre ma meuf que j'ai pas vu depuis plus d'un mois (et qui est toute seule là bas)
homme à tête de zizi.

-Livingroom-

Javier Guante Hermoso

Djardin

on croirait la politique française, la gauche ne vaut rien.
homme à tête de zizi.

El Migo

Anonyme

Anonyme

Puis accessoirement, je devais rejoindre ma meuf que j'ai pas vu depuis plus d'un mois (et qui est toute seule là bas)
Ouais c'est sûr c'est pas glop, mais pour avoir vécu un truc similaire avec une étudiante erasmus pas vue pendant 6 mois, les retrouvailles n'en seront que plus intenses :D
C'est un coup qui te tombe dessus, mais ta santé passe avant

sqoqo

J'espère que tout ça soit réversible.
T'as peut être chopé un virus : j'ai quelqu'un de mon entourage qui en sait quelque chose. Mais il était gamin, voire bébé.

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

Anonyme

J'espère que ça passera vite, c'est toujours bien angoissant. Courage mec !

Djardin

(là, ça semble moins cotonneux, mais ça siffle, un putain de larsen en boucle !)
Donc bon, principe de précaution, tout ça, n'ayant que deux oreilles, je vais prendre le train.
d'ailleurs si je passe sur Lyon d'ici 2 semaines, je vois ta tronche de maigrichon ?
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Donc bon, principe de précaution, tout ça, n'ayant que deux oreilles, je vais prendre le train.
d'ailleurs si je passe sur Lyon d'ici 2 semaines, je vois ta tronche de maigrichon ?
surtout pas le train á cause des tunnels.

Djardin

fais vraiment chier.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

Sinon, des nouvelles : ça se débouchent bien, reste des acouphènes et des soucis de pression. Par contre un mal de crane arrive.
Pour le vol de demain, ça me parait quand même trop tôt.
j'ai regardé pour le prendre dans une semaine : 1000 ou 1500€ de plus.
bon, ben voilà !
et par contre, ne voulant rien empirer sur ma "pressurisation", j'évite les boules quies en ce moment.
Donc à 7h du matin, les ouvrier qui refont la toiture décident de faire le max de bruit en ponçant (?) les murs porteurs, ça résonnent partout. plus les coups de masse et que sais-je.
Et là ils sont un peu calmés (fin, reste des passages de perceuse sporadiques), donc c'est les jardiniers de la résidence en face qui font de la soufflette à super fort volume. Prenez un râteau merde !
et putain, l'oreille droite entends très bien, même trop !
Je vais devenir fou.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte