opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 489 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Pictocube

'tain mais moi ça m'arrive ça je lui fout la teuhon devant tout le monde
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Je m'occupe d'une radio libre en PACA.
La région nous écris pour nous dire : "salut, ouais la subvention là, conventionnée, ben y'en aura plus, tcho tcho"
Sérieusement le courrier est à peine différent.
Sachant que le budget alloué au radio libres de PACA c'est 290 000 € sur un budget de 2,5 milliards.
C'est que du kif, entre les acointance des bourgeois, le ski, et la vice-présidente de région qui ne voit pas passer...
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 15:20:10 ]

Djardin

Et on avait un mini compost.
Par contre, on avait du point bobo : sur 15, 14 venaient à vélo ou trottinette. Une fois par semaine on allait à l'épicerie bio en vrac acheter des graines et des fruits secs.
On avait une bonne proportion de végétarien, sans gluten, ou flexitariens.
Et des adeptes du zéro déchets.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Hors sujet :
'tain mais il bug le site ou quoi ?

Zyglrox

"flexitariens"
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Tu dis que 350 euro par poubelle c'est bien ?
Perso je dis que 24KE de net imposable c'est pas un
salaire bac+5

Anonyme

"flexitariens"
J'attends avec impatience l'arrivée du mouvement des "pourcentballestaplusriens"

JohnnyG

"flexitariens"
Les vrais intolerants aux gluten, ils existent mais sont largement moins nombreux que ceux qui penset l'etre.
La ou ca leur fait du bien (a ceux qui pensent l'etre sans que ca soit le cas, surtout ne pas dire des "faux") c'est que la diversification alimentaire induite par ce regime leur fait autant de bien que si ils diversifiaient en conservant du gluten dans leurs aliments.
Dixit un gars qui pourrai bouffer des pates 6 jours sur 7.
(Et certains produits crées specificquement sans gluten par l'industrie alimentaire ont troqué le gluten par des assemblage de produits pas terrible. Comme pour d'autres aliments d'ailleurs..)

Djardin

Pour le gluten, sans être de intolérance, il semblerait que chez certaines femmes ça augmente beaucoup les douleurs de règles. Et bon, quand on mange pas mal de pain et pâtes, en fait le gluten on en bouffe énormément.
(reste que le riz, les patates ou les pâtes à la farine de maïs, c'est pas bon)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

le reverend

Sinon, nous on a un récupérateur de gobelets en plastique, pour ceux qui en utilisent aux machines à café. c'est une sorte d'armoire avec un trou en haut pour mettre les gobelets usagés. Pourquoi pas mouais. Mais :
- le truc est illuminé par une diode, je suppose pour qu'on voie le trou . Putain mais à quoi ça sert de gacher de l'énergie électrique pour ça ??? [url]https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif[/url]
- le truc est full ras la gueule une fois sur deux, donc une fois sur deux les gobelets finissent à la poubelle standard (qu'on n'a pas dû payer 240 € mais j'en jurerai pas)
c'te n'imp' !

bon moi, j'ai mon mug perso alors je considère que j'ai fait un effort

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

Dr Pouet

Surpris par son look... avant de réaliser que ce n’est pas Lady Bug.

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 19:07:38 ]

Pictocube

jambesexy

On a dû intoxiquer quelques clients.

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 20:39:17 ]

pek

j'ai changé de banque, et ai testé par la même occasion le service de mobilité banquaire, mis en place par Macron quand il était ministre si mes souvenirs sont bons.
Ce service constiste à ne rien faire quand on change de banque, les deux banques concernées s'envoient les infos nécessaires et la nouvelle remet en place les prélèvements/virements mensuels. Les créanciers concernés ont ensuite une période de quelques jours pour informer leur client du changement de prélèvement.
Tout a bien fonctionné sauf avec.... l'Etat français, plus précisément la DGFP. Pas de nouvelles à ce jour, donc je suis obligé de garder mon ancien compte histoire de voir où est-ce qu'ils vont me prélever.

Navre auto 2: impossible de faire un changement de RIB à la CPAM en ligne, il faut envoyer un RIB format papier.

W-Addict

Javier Guante Hermoso

pek

Compassion, j'ai vécu tout ça y a pas si longtemps.
Du coup, tu as du faire le changement manuellement avec les impots?
Pour les changements de banque je crois que le seul truc que tu dois faire toi même c'est ce qui concerne l'assurance maladie et l'Etat. Je crois qu'il y a une règle morale qui fait que ta banque ne doit ni avoir ton nº fiscal ni ton nº de sécu.
Pour les impots, c'est juste remettre en place une autorisation de prélèvement. Je ne sais pas comment ça marche, mais je ne pense pas qu'ils aient besoin de mon numéro fiscal. Juste le numéro de mandat de prélèvement normalement, non?
Pour la CPAM, je n'ai pas demandé de changement, en fait on ne me l'a pas proposé: l'ancienne banque donne les informations sur les prélèvement/versements des 12 derniers mois, et n'ayant pas sollicité la CPAM dans cette période je n'ai pas eu de proposition de changement. C'est juste qu'ils devraient le proposer via Ameli, avec éventuellement un upload du RIB en ligne, plutôt que de le faire par la Poste, où la lettre peut être perdue, pas traitée etc etc. J'ai eu le cas avec ma carte vitale, il m'a fallu 1 an et un nombre incalculable d'appels pour en avoir une nouvelle: le dossier était bloqué car j'avais demandé un envoi des documents à remplir par la Poste, et je ne les ai jamais reçus.

W-Addict

Idem pour la SS (

Alors que pour Paypal l'empreinte de mon doigt a suffit à valider le changement...

-Livingroom-

Ils m'ont donc limité à 1kva au lieu de 6 habituellement. Autant te dire que tu choisis entre le café ou le chauffage (et encore, un radiateur pour tout un appart c'est limite). Entre internet ou le micro ondes...
Bref j'appelle le service machin, et leur seule solution c'est de me faire raquer 24 boules pour ouvrir un nouvel abonnement pour 5 jours d'électricité. En bref leur linky sert à rien, à distance ils peuvent rien faire.
Je suis super vénère, certes la faute m'est imputable, mais je suis sur qu'en un clic ils peuvent régler le problème.
- < Liste des sujets
- Charte