En même temps tu dis pas ça à ton médecin, et pourtant y'en a beaucoup plus que des Apple Store... J'imagine qu'ils ont pas vraiment le choix devant la demande...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16282Posté le 02/08/2012 à 15:39:15
Oué mais aucun SAV ou garage auto en cas de panne subite ne fonctionnait par rdv avant, si? Tu te pointais avec ton truc malade. Après il y a le délai de réparation, mais ça c'est autre chose.
Concernant Apple, si le jour J du RDV, ils ont la pièce défectueuse et ils ne te prennent pas ton ordi pour X temps, là OK je trouve pas ça scandaleux. Mais c'est même pas sûr....donc tu attends 5 jours pour un rdv, pis 1, 2 ou 3 semaines d'immobilisation de bécane...
Bon enfin je verrai bien ce soir, si tout marche sur des roulettes, je ne critiquerai pas ce SAV!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
12956
16283Posté le 02/08/2012 à 15:43:52
Je te parle même pas du fait que le changement de carte mère devait être opéré en maximum deux semaines et que je l'ai eu de nouveau un moi et demi plus tard. Ca ma valu de devoir annuler un enregistrement.
C'est chelou, j'ai eu plein de maintenance à faire sur les mac du boulot entre 2005 et 2011, j'ai jamais eu des délai aussi longs, même dans les Hautes Alpes ! Mon dernier soucis à impliqué un changement de dalle d'un Imac, ça a pris 5 jours. Comme quoi ça dépend.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
16287Posté le 02/08/2012 à 16:04:08
Possible. En même temps tu vas pas non plus chez le réparateur agréé en métro. Pour la dalle, ça m'a couté 3h de route (pour amener et aller chercher), sinon il aurait sans doute fallu rajouter le temps de la prise en charge avec ton matos qui transite par Marseille...