Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 426 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16281

En même temps tu dis pas ça à ton médecin, et pourtant y'en a beaucoup plus que des Apple Store... J'imagine qu'ils ont pas vraiment le choix devant la demande...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16282

Oué mais aucun SAV ou garage auto en cas de panne subite ne fonctionnait par rdv avant, si? Tu te pointais avec ton truc malade. Après il y a le délai de réparation, mais ça c'est autre chose.

Concernant Apple, si le jour J du RDV, ils ont la pièce défectueuse et ils ne te prennent pas ton ordi pour X temps, là OK je trouve pas ça scandaleux. Mais c'est même pas sûr....donc tu attends 5 jours pour un rdv, pis 1, 2 ou 3 semaines d'immobilisation de bécane...

Bon enfin je verrai bien ce soir, si tout marche sur des roulettes, je ne critiquerai pas ce SAV!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16283

Je te parle même pas du fait que le changement de carte mère devait être opéré en maximum deux semaines et que je l'ai eu de nouveau un moi et demi plus tard. Ca ma valu de devoir annuler un enregistrement. 

16284

C'est chelou, j'ai eu plein de maintenance à faire sur les mac du boulot entre 2005 et 2011, j'ai jamais eu des délai aussi longs, même dans les Hautes Alpes ! Mon dernier soucis à impliqué un changement de dalle d'un Imac, ça a pris 5 jours. Comme quoi ça dépend.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16285

Je pense pas que ce soit anodin si apple à ouvert une autre boutique à Paris, la première était débordé  mrgreen

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 15:59:19 ]

16286

Citation :

même dans les Hautes Alpes

Pour le coup je me demande si c'est pas mieux de tomber en rade dans les Hautes Alpes que sur Paris ou une grosse ville...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16287

Possible. En même temps tu vas pas non plus chez le réparateur agréé en métro. Pour la dalle, ça m'a couté 3h de route (pour amener et aller chercher), sinon il aurait sans doute fallu rajouter le temps de la prise en charge avec ton matos qui transite par Marseille...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16288

Citation :

Pour la dalle, ça m'a couté 3h de route

 Il est si loin le 1er McDo???

 

OK c'est à chier.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16289
Citation :
ton matos qui transite par Marseille...


Pas sur que tu l'aurai revu. Il aurait été volé entre deux fusillades. (gros bisoux aux marseillais d'af)

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 16:13:38 ]

16290

bravoJ'ai pas osé la faire

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier