Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 540 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16391

Je sais pas trop si ça me navre, m'énèrve ou me fait halluciner...

 

Russie : les adeptes d'une secte vivaient sous terre depuis dix ans

 

Citation :

Cette communauté très particulière a été découverte le 1er août par les autorités à proximité de Kazan, à 800 km à l'est de Moscou. Au total 70 personnes dont vingt enfants vivaient dans un bunker de 700 m2 sous la domination d'un "prophète" de 83 ans.

La plupart des enfants découverts dans ce sous-sol n'étaient jamais sortis et n'avaient jamais vu la lumière du soleil selon une porte-parole de la police. Elle a décrit les chambres de cette structure souterraine de 8 étages comme "des cellules".

Selon la chaîne de télévision russe Vesti, les adeptes de cette  secte se disent "fayzarahmanistes", du nom de leur chef de 83 ans, Fayzrahman Satarov, qui s'est proclamé proclame "prophète", après avoir été un responsable religieux sunnite dans les années 1970.

Il aurait décrété que son bunker était un Etat islamique indépendant, et interdisait à ses disciples de le quitter. Seuls certains étaient autorisés à se rendre au marché local, selon les médias russes.

Les membres de la secte ont été hospitalisés pour subir des examens. Les enfants vont être envoyés dans un orphelinat. Le parquet de Kazan a ouvert une enquête criminelle. Les adultes risquent d'être condamnés pour maltraitance.

 

 

16392
Citation :
Les adultes risquent d'être condamnés pour maltraitance.


ils vont retourner à l'ombre aussi sec

Non je ne mettrai pas de pull

16393

Seront pas dépaysés...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16394

J'ose pas imaginer les conditions d'hygiène dans le bordel

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16395
Quand j'ai lu l'article j'ai immédiatement repensé à la récente discussion AFienne sur la pertinence de faire passer un examen et des tests aux futurs parents (quand on voit la batterie d'exams nécessaires pour adopter).

je me suis dit que c'était vraiment pas une idée si saugrenue que cela, au final... et que ça rentrerait bien, pour le coup, dans un principe d'égalité, celui-là même qui est à la base de notre Constitution.

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 14:39:29 ]

16396
Citation :
Seront pas dépaysés...

+1

"To boldly go where no man has gone before."

16397

Citation de : daRinze

Quand j'ai lu l'article j'ai immédiatement repensé à la récente discussion AFienne sur la pertinence de faire passer un examen et des tests aux futurs parents (quand on voit la batterie d'exams nécessaires pour adopter).

je me suis dit que c'était vraiment pas une idée si saugrenue que cela, au final... et que ça rentrerait bien, pour le coup, dans un principe d'égalité, celui-là même qui est à la base de notre Constitution.

 ouais enfin si on exclus les gars qui vivent sous terre, cyar aura jamais d'enfants.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16398
x
Hors sujet :
merdmerdmerdmermerd, maiskeskyssépassé ? :8O:
Ma réponse était suite à un article sur un père qui a balancé son enfant de 18 mois par terre (ce dernier est décédé) pour une banale dispute avec sa compagne à propos de crème solaire, et qui depuis, se cache dans le maquis cévenol en espérant échapper aux gendarmes.
Javé cru voir un lien ici même vers cette histoire et j'y répondais.
Me suis-je crompé de chread ou bien le posteur a-t-il déposté son post ?
16399

mrgreen dis comme ça c'est très drole je trouve

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16400
Pfff ! Quel cirque parce que des gens ont voulu jouer à Paranoïa en GN.

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 16:01:31 ]