Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
16422Posté le 09/08/2012 à 17:25:44
Picto,
Tu as vu ? A la fin de mon message (ainsi que de celui de Will Zégal), il y a une espèce de petit bonhomme, une image. On appelle cela un smiley. Les smileys ont une fonction importante dans la communication non verbale.
Au delà de cela, tes interventions où tu casses sans apporter d'argument, cela lasse un peu, à force. Les arguments d'autorité sont souvent les arguments de ceux qui n'en ont pas. Au minimum, essaie d'argumenter ce que tu dis, de mettre des liens si tu as la flemme de rédiger - mais en évitant de linker les sites de journalistes français, puisqu'à l'évidence tu ne les tiens pas en estime. Mais argumente, quoi. Te contenter de dire seulement "c'est con, c'est ceci, c'est cela, c'est pas ça" et "c'est minable" ne mène pas très loin.
Y'a un smiley sur le post 16407 ? Je crois pas, ou alors il ne s'affiche pas chez moi.
Désolé mais je ne pense pas qu'il y ai besoin d'argument pour dire que ta conclusion, le post 16407, c'est de la merde en barre. Pourquoi : parce qu'on ne tue pas pour ça, y'a forcément un minimum de truc qui viennent s'ajouter...
daRinze -> de tout cœur avec toi. Mais je te parie une journée dans l'espace contre une poignée de boulons que les dialogues de sourds on de beau jours au cube devant eux
Moi qui croyais que les herbivores étaient non-violents...
Plus sérieusement, ce que met DaRinze en évidence est que ce tic idiot des journalistes consistant à surligné à gros traits tout ce qui pourrait etre légèrement hors-norme chez un type qui se retrouve dans un fait divers, alors que c'est pas le sujet. C'est pelant.