Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 393 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16411
Comme quoi le pain complet, c'est dangereux pour les enfants! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16412
Bon, en même temps, insister sur ses penchants d'homme des bois dans l'article, c'est un peu comme insister lourdement sur le fait qu'OJ Simpson avait la peau noire, qu'il était originaire d'Afrique - un continent où les pratiques tribales sont encore largement répandues, où l'on n'hésite pas à exciser les jeunes filles et voiler les femmes.
En bref, c'est parler de canard sauvage dans un article sur l'élevage industriel du saumon.

Mais bon, il fallait bien en remettre une petite couche contre ces gens adeptes de la décroissance, qui décidément sont une plaie, la preuve : l'un deux est un meurtrier sanguinaire. :oops2: :-D
16413

Citation :

Juste parce que la mère voulait mettre de la crème solaire sur le bébé, et lui ne voulait pas.

Non c'est évidemment pas juste pour ça !

Calme toi Dada, tu fais du journalisme à la française là... OK c'est tragique mais c'est pas une raison pour sortir une connerie pareille. Déjà le mec bouffe pas de viande c'est louche mais en plus il semble violent, extrémiste et suicidaire (un autre article) donc c'est pas juste pour ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16414
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Will -> 

Ah quand même !
Je me demandais si je n'avais affaire qu'à des nourrissons, des incultes ou des faux geeks. :oops2:
16415
Citation :
"Une dispute a débuté, rapporte le magistrat nîmois, la mère voulait qu’il mette de la crème solaire au bébé. Le père aurait réagi violemment en la bousculant, puis il aurait projeté au sol, à deux reprises au moins, l’enfant qu’il portait.

cet article

T'es gentil Picto, mais des fois, t'es un peu lourd ;)

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 16:53:51 ]

16416
x
Hors sujet :
mais moi aussi, Will, je t'ai plussoyé dans le fond de mon cœur. Mais je ne l'ai pas écrit, parce qu'à force, ça se serait vu :oops2:
16417

Dans ce cas c'est plutôt de la crème sol-air-sol...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16418
Liam icon_facepalm.gif

Au coin.
Tout de suite.
Discute pas.
Et si ce soir t'as du dessert estime-toi heureux. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 16:54:45 ]

16419

Sté pas mal quand même non? mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16420

Non mais je parlais pas de cet article.

Et, désolé, mais conclure qu'il a tué son fils juste pour ça en lisant un fait divers c'est au moins aussi con que de mettre une couche sur les adeptes de la décroissance...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 17:06:30 ]