Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 162 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 893 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16401

Citation de daRinze :

merdmerdmerdmermerd, maiskeskyssépassé ? :8O: Ma réponse était suite à un article sur un père qui a balancé son enfant de 18 mois par terre (ce dernier est décédé) pour une banale dispute avec sa compagne à propos de crème solaire, et qui depuis, se cache dans le maquis cévenol en espérant échapper aux gendarmes. Javé cru voir un lien ici même vers cette histoire et j'y répondais. Me suis-je crompé de chread ou bien le posteur a-t-il déposté son post ?

 

 

sinon t'as ça aussi... dans le genre permis parental...

 

Citation :

Fillette violée en Moselle : l'agresseur présumé et la mère de la victime mis en examen

    L'homme soupçonné d'avoir abusé sexuellement d'une fillette de cinq ans, la semaine dernière à Talange, a été mis en examen et placé en détention provisoire. La mère de l'enfant, soupçonnée d'avoir "livré" sa fillette au pédophile, est également poursuivie.

 

Interrogée, la mère a tenté de faire croire à un accident puis à un viol commis par un inconnu. Elle a finalement avoué avoir rencontré par le biais d'internet un homme chez qui elle s'est rendue vendredi à Talange. Ce dernier aurait abusé de l'enfant dans l'après-midi et la soirée.

 

 

16402
Oui, pareil. :|
Sauf que là, la mère, tu as un peu de mal à envisager une punition, vu que sa gamine n'a qu'elle (quel malheur... pauvre petite, comme même).
16403

Bof, faut voir les circonstance mais y'a des fois vaut mieux être loin de ces parents on dirait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16404

J'ai choppé un article sur ta citation.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/dans-un-acces-de-colere-il-jette-son-bebe-par-terre-et-le-tue_1147649.html

Force est de le constater : voilà ce qui arrive quand on mange trop de fibre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16405
16403> D'ac sur le fond, mais à 5 ans, non. A 5 ans tu as un besoin vital de tes parents. Tu n'es pas capable de faire une telle abstraction. Pt'êt même qu'un ado n'aurait pas le recul suffisant. La mère c'est sacré pour un gamin, quoiqu'il arrive et quoi qu'elle lui fasse. A 5 ans, c'est encore la maternelle.
Je suis même pas sûr qu'un adulte confirmé, qui apprendrait ça de sa mère, accepterait pourtant qu'elle soit punie...

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 16:30:09 ]

16406

icon_eek.gif

 

Citation :

Adepte de la nature, végétalien, sans permis de conduire et ne possédant ni téléphone portable ni carte bancaire ni matériel informatique, il était contre. Ce n'était pas la première fois que le couple se disputait sur ce sujet.

 

 

Citation :

 

Selon les déclarations de la mère, il s'est alors emparé du nourisson qui était dans les bras de sa mère et lui a fracassé la tête à deux reprises sur le sol

 

 

16407
Juste parce que la mère voulait mettre de la crème solaire sur le bébé, et lui ne voulait pas.
16408
ah ben il avait pas de compte facebook... CQFD.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

16409

Fera moins le malin en taule avec juste une télé pour le distraire des douches et du reste.

Ceci dit moi aussi j'aime pas la crème solaire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16410

Will ->  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier