Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 986 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16751

Mouflu: yep. Tu fais ce que tu veux avec le numéro de fin de plaque. Quel que soit ton domicile, l'assurance, je ne sais quoi d'autre.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16752

Citation de : Xavier Belmoufles

Mais genre à Paris, je peux demander à être 73 ?

 Oui. c'est comme ça qu'il y a des bretons partout, puisqu'il suffit d'avoir vaguement une arrière arrière grand mère bretonne pour avoir envie de mettre des drapeaux bretons partout.

 

tu peux aussi demander les DOM TOM sur 3 chiffres. par contre les TAAF, je ne sais pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16753
XB > oui tant que tu trouves un plaquiste à Paris qui ait des plaques avec le logo 73.
Ou bien tu te les fais livrer, ou tu vas les acheter, mais là cela devient un peu plus tendu: un peu comme si tu te présentais dans un resto avec ton sac de bouffe et que tu commandes juste un verre de pinard.
16754
C'est juste que par expérience: ne pas être 75 à Paris te permet de faire des trucs un peu à l'arrache sans qu'on te fasse trop ch... (je parle des autres automobilistes), et ne pas être 75 hors Paris t'évite un certain nombre de foudres.
16755

Le logo Rhône-Alpes est à chier par contre (spour ça que j'avais investi dans mes croix savoyardes)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16756
Il parait qu'on observe certaines tendances un peu surprenantes. En Ille et Vilaine (35), un vendeur de plaque me confiait qu'ils voyaient pas mal de monde des Côtes d'Armor (22) demander du 35 pour leurs plaques. (je vois personnellement pas la honte ou le problème entre 35 et 22)

Moi je suis 35 au lieu de 95. :oops2:

Il parait qu'au début de la mise en place des nouvelles plaques, beaucoup de gens voulaient avoir 69... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16757
Citation :
Tu fais ce que tu veux avec le numéro de fin de plaque.

Ca par contre je n'en suis pas si sûr, comme avec le logo.
Le numéro doit être celui d'un département français, déjà.
Ensuite, le logo doit être celui, officiel, de la région dans laquelle se situe le département en question. Genre, un 34 (Hérault) qui voudrait un logo "OC" avec la croix occitane, c'est strictement impossible. Il faut obligatoirement mettre le logo de frigo inventé par Frêche.

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 15:02:05 ]

16758
Qui veux être Lyonnais sans déc ? :oops2:

Citation de darinze :
Ensuite, le logo doit être celui, officiel, de la région dans laquelle se situe le département en question. Genre, un 34 (Hérault) qui voudrait un logo "OC" avec la croix occitane



les plaques avec le drapeau basque (pas l'autocollant) sont légions courantes ici .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 15:04:19 ]

16759

Officiellement oué, mais les flics vont réellement t'emmerder pour ça?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16760
C'est à ça qu'on reconnaît que nos énarques sont bêtes à bouffer des cailloux.
Ces conos auraient prévu un logo et un département totalement libres, en exigeant une surtaxe pour qui voudrait se les personnaliser, ils auraient engrangé un fric fou. Au lieu de ça, ils ont pondu des textes et des lois et des articles et des alinéas, pour tout limiter, tout encadrer, tout contrôler, surtout pas laisser un pouce de liberté... icon_facepalm.gif