opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 837 réponses
- 503 participants
- 2 086 501 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Pictocube
Ca va je garde mes distances il me semble.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jofree
Sinon durant la lecture de cette article, je fus malencontreusement happé par cet autre article...
"To boldly go where no man has gone before."
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gojats
Dans ma province, les femmes aux seins nus qui commandent sont légions depuis un bail.
l'hiver un peu moins peut-être, mais y'en a, elles n'ont pas froid.
... ni aux yeux d'ailleurs.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Djardin
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
les erreurs de égométrie de base : http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/19-septembre-1783-pour-la-premiere-fois-un-mouton-un-canard-et-un-coq-s-envoient-en-l-air-devant-louis-xvi-18-09-2012-1507704_494.php
Citation :
Enthousiasmé par cette première expérience, il recrute son jeune frère Jacques-Étienne pour construire un nouveau cube aux arêtes trois fois plus longue (donc au volume trois fois plus élevé... Bravo Mireille !).
Il me semble me souvenir que si on multiplie la distance par 3, on multiplie le volume par 3 au cube, donc par 27.
Donc ça se marre dans l'article, en faisant des petites vannes, et ça fait une erreur basique comme ça. On dirait Cécile Duflot qui parle de géographie ça !
Et encore plus navrant : j'arrive pas à poster un commentaire à cause de la pub pour corriger ça. si un nazi géomètre voulait bien s'en charger, je lui en serait reconnaissant.
(edit : damned, erreur d’inattention classique, arroseur arrosé, hopital maternité, toussa. merci blondinet)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 11:27:22 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
Il me semble me souvenir que si on multiplie la distance par 3, on multiplie le volume par 3 au cube, donc par 27.
Si mes souvenirs sont bon, si tu multiplie la longueur des arêtes d'un cube par 2, alors sont volume est multiplié par 2^3...
Edit : Donc si on multiplie par 3 la longueur des arêtes, on multiplie par 27 le volume
ok j'ai rien dit
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 11:34:57 ]
tihouss
Anonyme
Pour ce qui est de l'histoire de viol : un type dans ma famille éloignée a été accusé de viol, et jugé pour ce crime.
Y avait pas de preuve, le type n'avait aucun antécédent judiciaire, il y avait juste un vague mobile.
Après jugement, le type s'est pris 8 mois de prison ferme.
Constat : c'est trop ou pas assez. Si le type est innocent, il va passer un peu plus de 4 mois en zonzon, et y a de quoi devenir fou. S'il est coupable, pour la fille violée ça doit pas etre facile à accepter, une peine aussi légère.
De manière générale, avant de dire que la justice est trop ceci, pas assez cela, allez vraiment faire un tour dans les tribunaux aux audiences libres, que ça soit à un TGI ou aux assises : ça fait réfléchir à 2 fois quand on en parle ensuite.
- < Liste des sujets
- Charte