Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 003 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16911

Navrant: Ma banque qui hier m'a fait une petite couille de 800€ sur mon compte, qui ce sont cassé boire un verre on ne sait pas trop où . J'essaye d'appeler, et il y a juste un répondeur qui dit que suite à une grève ils ne peuvent me répondre.

Finalement ils ont remis la somme sur mon compte, pas un mot d'explication, pas d'excuses, rien.

Sérieux, c'est quoi cette banque de merde chez qui je suis allé signer??

Conseil aux Belges, si vous êtes dans la banque qui a un nom ridicule avec lequel on peut faire des blagues avec "anus", barrez vous vite!

16912
BNP Bruxellesbas?
Crédit Liégois?
Crédit mutueleke?
16913

+1, ces mêmes enfoirés, par manque de liquidité sur le compte courant pour payer leurs frais de gestion mensuel, se sont simplement servi sur le compte épargne, tranquille.

On a fermé tout nos comptes là-bas et on a pris une petite banque avec une conseillère qui a besoin d'avoir des clients de confiance. Bien mieux.

 

Citation de XB :

 mutueleke

  icon_langue.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 09:13:37 ]

16914

En tenue de plage la petites conseillère ? 

16915

Je te la présenterais, tu seras d'accord pour dire que ce n'est pas une idée envisageable, malgré tout le respect que j'ai pour elle. mrgreen

Et aussi : je suis a pu près certain qu'on aurais pas pu acheter notre maison sans elle. On signe lundi icon_biggrin.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 09:20:50 ]

16916
Citation :
Conseil aux Belges, si vous êtes dans la banque qui a un nom ridicule avec lequel on peut faire des blagues avec "anus", barrez vous vite!


Tain moi zaussi, j'ai eu des virements qui sont pas passés, et ça m'a foutu dans la dreume :oops2: Ca me rassure ça vient pas de moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

16917

 

Citation :

 

Citation de XB :

 mutueleke

  icon_langue.gif

 

mrgreenmrgreenaussi

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16918

Utiliser un portable tactile après avoir mangé une tartine de pâté. Non mais sérieusement. facepalm

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 22:08:10 ]

16919

Qu'est ce qui vous fait remonter le p'tit dèj automatiquement ?

 

 

Vraiment, j'ai eu la nausée en sortant ce truc du carton.

16920

Au pilon direct !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier