Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Navrant: Ma banque qui hier m'a fait une petite couille de 800€ sur mon compte, qui ce sont cassé boire un verre on ne sait pas trop où . J'essaye d'appeler, et il y a juste un répondeur qui dit que suite à une grève ils ne peuvent me répondre.
Finalement ils ont remis la somme sur mon compte, pas un mot d'explication, pas d'excuses, rien.
Sérieux, c'est quoi cette banque de merde chez qui je suis allé signer??
Conseil aux Belges, si vous êtes dans la banque qui a un nom ridicule avec lequel on peut faire des blagues avec "anus", barrez vous vite!
+1, ces mêmes enfoirés, par manque de liquidité sur le compte courant pour payer leurs frais de gestion mensuel, se sont simplement servi sur le compte épargne, tranquille.
On a fermé tout nos comptes là-bas et on a pris une petite banque avec une conseillère qui a besoin d'avoir des clients de confiance. Bien mieux.
Citation de XB :
mutueleke
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 09:13:37 ]
Anonyme
24659
16914Posté le 05/10/2012 à 09:15:22
En tenue de plage la petites conseillère ?
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16915Posté le 05/10/2012 à 09:18:35
Je te la présenterais, tu seras d'accord pour dire que ce n'est pas une idée envisageable, malgré tout le respect que j'ai pour elle.
Et aussi : je suis a pu près certain qu'on aurais pas pu acheter notre maison sans elle. On signe lundi
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 09:20:50 ]
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16916Posté le 05/10/2012 à 09:25:07
Citation :
Conseil aux Belges, si vous êtes dans la banque qui a un nom ridicule avec lequel on peut faire des blagues avec "anus", barrez vous vite!
Tain moi zaussi, j'ai eu des virements qui sont pas passés, et ça m'a foutu dans la dreume Ca me rassure ça vient pas de moi.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...