Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 652 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17011
En même temps, pour monter sur un train en étant pinté et en plus pisser n'importe où, faut être une sacrée tête de noeud! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17012

Quand je vois les vidéo des mecs qui pissent sur les clôtures électriques, j'ose pas imaginer sur un train eek

Quand je conduis pas j'ai peur.

17013

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17014
Citation :
Quand je vois les vidéo des mecs qui pissent sur les clôtures électriques, j'ose pas imaginer sur un train eek

Un petit lien peut-être ?
17015
tiens, ça me rappelle une anecdote:

une fois , alors que j'étais au carnaval de dunkerque, comme j'avais que 2 petites poches à mon cletch, j'avais pris un petit sac à main, avec 2 petites lanières.

Sur une fin de soirée, une envie de pisser me saisit, et comme je passais à proximité d'une haie, je me pose tranquille, je commence à pisser, et assez rapidement, malgré un état de conscience diminuée (on était vers minuit), je me dis : tiens c'est bizarre, j'entends pas le bruit de l'urine qui arrive au sol!?

évidemment j'étais en train de pisser dans mon sac à main, qui était retombé au niveau du poignet et avait pivoté pour se retrouver sous ma bite!

quand je le raconte, ça fait bien rire les nanas, qui savent pas ce que c'est que de pisser debout, et les mecs, car les sacs à main, ben on maitrise pas trop.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 01:35:31 ]

17016

icon_eek.gif

17017

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17018
Du calme. C'est pas une initiative gouvernementale, c'est juste des gars qui ont trouvé un moyen de faire du buzz.
17019

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17020
c'est discriminant : il n'y a pas 'signaler une kippa' ou 'signaler un communiste'

tout se perd

Non je ne mettrai pas de pull