Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une fois , alors que j'étais au carnaval de dunkerque, comme j'avais que 2 petites poches à mon cletch, j'avais pris un petit sac à main, avec 2 petites lanières.
Sur une fin de soirée, une envie de pisser me saisit, et comme je passais à proximité d'une haie, je me pose tranquille, je commence à pisser, et assez rapidement, malgré un état de conscience diminuée (on était vers minuit), je me dis : tiens c'est bizarre, j'entends pas le bruit de l'urine qui arrive au sol!?
évidemment j'étais en train de pisser dans mon sac à main, qui était retombé au niveau du poignet et avait pivoté pour se retrouver sous ma bite!
quand je le raconte, ça fait bien rire les nanas, qui savent pas ce que c'est que de pisser debout, et les mecs, car les sacs à main, ben on maitrise pas trop.
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 01:35:31 ]
Anonyme
13632
17016Posté le 14/10/2012 à 13:15:20
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17017Posté le 14/10/2012 à 21:03:05