Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 441 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17771
Citation :
navre automatiquement

Je ne pense pas surprendre quelqu'un en affirmant que dans certains coins de notre beau pays, Des gens vivent encore à l'état sauvage. Ethniquement et culturellement parlant.

Si on avait pas joué "la chenille" hier soir, je ne serais pas là pour vous évoquer cette dure réalité.

On est pas passé loin du lynchage organisé.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17772
C'est en ça que votre groupe est supérieur aux Floyd, Nirvana, Stravinsky et aux quintet de Miles Davis réunis.
A votre place ils seraient morts.
Chapeau :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 17:43:25 ]

17773
c'est pas un groupe, c'est un orchestre.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17774
Voilà qui est corrigé.
17775
Vous jouez de tout ? Country, western ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17776
danse des canards?

Non je ne mettrai pas de pull

17777
Citation de gojats :
Citation :
navre automatiquement

Je ne pense pas surprendre quelqu'un en affirmant que dans certains coins de notre beau pays, Des gens vivent encore à l'état sauvage. Ethniquement et culturellement parlant.

Si on avait pas joué "la chenille" hier soir, je ne serais pas là pour vous évoquer cette dure réalité.

On est pas passé loin du lynchage organisé.

Quelle idée aussi d'aller jouer en Haute-Marne... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17778

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17779
Citation :
Ouais il aurait fini sur le plateau d'Arthur ou à faire des pubs pour SFR. Fait chier qu'il se soit mis les 3 quarts de la société et du showbizz à dos, on a loupé ça.


Il paraît que c'est l'artiste qui vend le plus de billets de pestacle vivant

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17780
logique, comme il est banni du show biz officiel qui permet de vendre des objets (type DVD) grâce à l'omniprésence télévisuelle, il est obligé de faire du travail devant public presque tous les jours, comme le commun des mortels

pas d'exil fiscal pour lui à prévoir dans un avenir proche

Non je ne mettrai pas de pull