Je ne pense pas surprendre quelqu'un en affirmant que dans certains coins de notre beau pays, Des gens vivent encore à l'état sauvage. Ethniquement et culturellement parlant.
Si on avait pas joué "la chenille" hier soir, je ne serais pas là pour vous évoquer cette dure réalité.
C'est en ça que votre groupe est supérieur aux Floyd, Nirvana, Stravinsky et aux quintet de Miles Davis réunis.
A votre place ils seraient morts.
Chapeau
Je ne pense pas surprendre quelqu'un en affirmant que dans certains coins de notre beau pays, Des gens vivent encore à l'état sauvage. Ethniquement et culturellement parlant.
Si on avait pas joué "la chenille" hier soir, je ne serais pas là pour vous évoquer cette dure réalité.
Ouais il aurait fini sur le plateau d'Arthur ou à faire des pubs pour SFR. Fait chier qu'il se soit mis les 3 quarts de la société et du showbizz à dos, on a loupé ça.
Il paraît que c'est l'artiste qui vend le plus de billets de pestacle vivant
logique, comme il est banni du show biz officiel qui permet de vendre des objets (type DVD) grâce à l'omniprésence télévisuelle, il est obligé de faire du travail devant public presque tous les jours, comme le commun des mortels
pas d'exil fiscal pour lui à prévoir dans un avenir proche