opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 105 947 vues
- 387 followers
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
18322 Posté le 11/02/2013 à 17:05:06
x
Hors sujet :Rigole pas...
J'ai été deux mois en centre avec un vietnamien qui était venu en France suivre une formation.
Comme ce gars parlait pas un mot de français, on conversait en anglais... sauf qu'il parlait anglais comme un viet j'veux dire avec un accent viet... moi qui parle anglais comme un goret occitan (y a que quand c'est les émirs du Qatar qui parlent anglais à la télé que je comprend à peu près cette langue), au début, je comprenais pas un traître mot ce qu'il me disait...
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18323 Posté le 11/02/2013 à 17:34:07
Citation :
un traître mot ce qu'il me disait.
Toutes facons, sont sournois les asiatiques
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18324 Posté le 12/02/2013 à 18:39:38
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/maroc-une-blague-d-un-pilote-d-air-france-sur-le-roi-ne-passe-pas_1219197.html
Mais quelle bande de chiants! S'offusquer de ça, mais bordel ils ont rien de mieux à foutre.
Par contre facepalm sur les excuses d'AF (tienstienstiens) :
Ca n'a rien à voir
Citation :
Air France apprend à ses dépens qu'on ne badine pas avec Mohammed VI. La compagnie aérienne est assignée devant le tribunal des référés de Bobigny, le 25 février, à la suite de la blague d'un pilote.
Le pilote, après avoir expliqué les raisons de la vingtaine de minutes de retard à ses passagers, a suggéré aux voyageurs, s'ils souhaitaientt être indemnisés, de s'adresser au palais royal de Rabat.
Mais quelle bande de chiants! S'offusquer de ça, mais bordel ils ont rien de mieux à foutre.
Par contre facepalm sur les excuses d'AF (tienstienstiens) :
Citation :
Les excuses, signées par le PDG Alexandre de Juniac, adressées à chaque passager et le rappel à l'ordre du pilote par sa hiérarchie n'ont pas réussi à calmer les ardeurs du "collectif" qui, dans une lettre de protestation, a tenu à rappeler "que a le Maroc n'est plus sous protectorat Français et n'est pas non plus une colonie française ni encore une république bananière".
Ca n'a rien à voir
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
18325 Posté le 12/02/2013 à 18:45:38
Citation :
ni encore une république bananière
C'st plutôt pour un climat tropical le bananier non ? Ca risque pas de pousser la bas.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18326 Posté le 12/02/2013 à 18:54:32
Putain mais le gars qui nous fait le site là. Je vous passe les détails, mais c'est un tocard de stature mondiale.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18327 Posté le 12/02/2013 à 18:56:13
Mais vas-y raconte, hé, bâtard.
S'il te plait
S'il te plait
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18328 Posté le 12/02/2013 à 19:01:30
Bon, déja, le planning prévisionnel de février dernier, sté livraison fin septembre. On est donc un an après, on a toujours rien. La semaine dernière (jété en congès) il m'envoie un mail pour me dire qu'il passe vendredi 15. Ok. Cet aprem je vois la graphiste qui nous a fait le logo, elle me dit "ah tiens, Tocard m'a appelé dimanche, il voulait le logo en urgence, et il m'a dit qu'il passait jeudi. Pis il m'a rappelé ce matin pour dire qu'il passait cet aprem.".
La je viens de recevoir un mail "en fait je passe le 22".
Ok, donc il est censé nous livrer le site fin février et il demande seulement les éléments graphiques, on a rien vu de neuf depuis novembre (il avait montré 3 pages imprimées), il prend et reporte les RDV de façon unilatérale etc...
Bref, il a intérêt à avoir du biscuit sinon je vais lui remodeler l'avocat.
La je viens de recevoir un mail "en fait je passe le 22".
Ok, donc il est censé nous livrer le site fin février et il demande seulement les éléments graphiques, on a rien vu de neuf depuis novembre (il avait montré 3 pages imprimées), il prend et reporte les RDV de façon unilatérale etc...
Bref, il a intérêt à avoir du biscuit sinon je vais lui remodeler l'avocat.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18329 Posté le 12/02/2013 à 22:33:41
Vire-leeeeeee !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18330 Posté le 13/02/2013 à 07:19:40
+1
Déjà un planning sur 6 mois c'est louche (sauf si tu monte un mega site de la mort pour faire tomber Amazon), au bout d'un an t'as toujours rien... m'est avis que t'es pas pret d'en voir la couleur :s
Déjà un planning sur 6 mois c'est louche (sauf si tu monte un mega site de la mort pour faire tomber Amazon), au bout d'un an t'as toujours rien... m'est avis que t'es pas pret d'en voir la couleur :s
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- < Liste des sujets
- Charte