Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 190 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18321
18322
x
Hors sujet :
Rigole pas...
J'ai été deux mois en centre avec un vietnamien qui était venu en France suivre une formation.
Comme ce gars parlait pas un mot de français, on conversait en anglais... sauf qu'il parlait anglais comme un viet ;) j'veux dire avec un accent viet... moi qui parle anglais comme un goret occitan (y a que quand c'est les émirs du Qatar qui parlent anglais à la télé que je comprend à peu près cette langue), au début, je comprenais pas un traître mot ce qu'il me disait... :-D
18323
Citation :
un traître mot ce qu'il me disait.

Toutes facons, sont sournois les asiatiques
18324
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/maroc-une-blague-d-un-pilote-d-air-france-sur-le-roi-ne-passe-pas_1219197.html

Citation :
Air France apprend à ses dépens qu'on ne badine pas avec Mohammed VI. La compagnie aérienne est assignée devant le tribunal des référés de Bobigny, le 25 février, à la suite de la blague d'un pilote.

Le pilote, après avoir expliqué les raisons de la vingtaine de minutes de retard à ses passagers, a suggéré aux voyageurs, s'ils souhaitaientt être indemnisés, de s'adresser au palais royal de Rabat.


Mais quelle bande de chiants! S'offusquer de ça, mais bordel ils ont rien de mieux à foutre.

Par contre facepalm sur les excuses d'AF (tienstienstiens) :
Citation :
Les excuses, signées par le PDG Alexandre de Juniac, adressées à chaque passager et le rappel à l'ordre du pilote par sa hiérarchie n'ont pas réussi à calmer les ardeurs du "collectif" qui, dans une lettre de protestation, a tenu à rappeler "que a le Maroc n'est plus sous protectorat Français et n'est pas non plus une colonie française ni encore une république bananière".


Ca n'a rien à voir :?!:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18325
Citation :
ni encore une république bananière


C'st plutôt pour un climat tropical le bananier non ? Ca risque pas de pousser la bas.
18326
Putain mais le gars qui nous fait le site là. Je vous passe les détails, mais c'est un tocard de stature mondiale. icon_facepalm.gif
18327
Mais vas-y raconte, hé, bâtard.

S'il te plait :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18328
Bon, déja, le planning prévisionnel de février dernier, sté livraison fin septembre. On est donc un an après, on a toujours rien. La semaine dernière (jété en congès) il m'envoie un mail pour me dire qu'il passe vendredi 15. Ok. Cet aprem je vois la graphiste qui nous a fait le logo, elle me dit "ah tiens, Tocard m'a appelé dimanche, il voulait le logo en urgence, et il m'a dit qu'il passait jeudi. Pis il m'a rappelé ce matin pour dire qu'il passait cet aprem.".
La je viens de recevoir un mail "en fait je passe le 22".
Ok, donc il est censé nous livrer le site fin février et il demande seulement les éléments graphiques, on a rien vu de neuf depuis novembre (il avait montré 3 pages imprimées), il prend et reporte les RDV de façon unilatérale etc...
Bref, il a intérêt à avoir du biscuit sinon je vais lui remodeler l'avocat.
18329
Vire-leeeeeee !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18330
+1
Déjà un planning sur 6 mois c'est louche (sauf si tu monte un mega site de la mort pour faire tomber Amazon), au bout d'un an t'as toujours rien... m'est avis que t'es pas pret d'en voir la couleur :s

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.