Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 434 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17791
x
Hors sujet :
Rooooh le poun :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17792
Pour continuer sur de la navritude webistique :
https://www.numerama.com/magazine/24657-300-euros-le-prix-d-un-lien-hypertexte-vers-un-journal.html

Citation :
Les journaux irlandais commencent à envoyer la facture. Regroupés comme en France autour d'une même organisation, les grands quotidiens d'Irlande demandent que les sites payent au minimum 300 euros pour faire un lien hypertexte vers l'un de leurs articles, même lorsqu'aucun contenu de l'article n'est reproduit. Et ce quand bien même le lien leur permet de recevoir des visiteurs et donc d'attirer de nouveaux lecteurs.

On ne parle pas de reproductions d'articles, totale ou partielle, mais bien de simples liens hypertextes menant vers l'article original. En l'espèce, le cabinet McGarr parle en exemple d'une association britannique contre les violences faites aux femmes, Women's aid, qui a décidé de faire appel aux avocats lorsqu'elle a commencé à recevoir courriers postaux, e-mails et coups de téléphones de la part des journaux irlandais qui lui affirmaient qu'elle devait acheter une licence pour faire un lien vers les articles qui parlaient de l'association. Ubuesque.


Sacrée bande de Régis.

"Fort dérangé, mais fort brave."

17793
D'un coté, comme vod, je trouve ça pénible pour les pros du web qui voient une partie de leur trafic partir dans le néant. De l'autre, faut se dire aussi que c'est un coup de plus dans la partie d'échec contre google/youtube et qu'en cas de victoire de Free, tout ça redeviendra comme avant. Sachant que Free serait apparemment open pour racheter SFR, ça peut être pour relativement bientôt.
Après, la méthode de se faire passer pour un libérateur d'internautes alors que c'est en fait un chantage sur google, c'est Niel quoi.
17794

Non puis faudrait pas oublier que sans le financement de la pub, un paquet de site vont se retrouver tout pourris ou sur le carreau...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17795
ouais, moi ça m'énerve parce que hier, sans avoir eu connaissance de cette nouveauté, j'ai voulu mettre à jour ma clé Wifi.
Sauf que la page de config de la FBox ramait, j'ai envoyé une config qui s'est avérée foireuse...
Après redémarrage, j'avais plus de wifi, plus de réseau par ethernet, que dalle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17796
Faut pas oublier non plus que Free c'est pas 100 % du trafic. Je dis pas que c'est bien hein, je dis qu'il y a d'autres opérateurs qui assurent le trafic des sites, et heureusement. Et ces autres opérateurs (Orange en tête) n'ont aucun intérêt à suivre Free sur cette voie.
17797
+1 Mais c'est quoi cette guerre free/google ? free veux racheter google ?
17798
Free veut que google participe au financement de la bande passante prise par youtube. D'ou le ralentissement de youtube chez free depuis un moment.
17799
C'est à dire que google paye free lorsqu'un internaute visite youtube ?
17800
Je crois plutôt que Free paye de la bande-passante à Orange pour que ses abonnés aient accès à Youtube entre autre.