Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 192 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18001
C'est surtout pour ses projets politico-economique à mon avis que ça va servir ses aveux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18002

On demande pas pardon à ce niveau là si on n'a pas un nouveau pot de confiture en vue

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18003

Citation :

C'est surtout pour ses projets politico-economique à mon avis que ça va servir ses aveux.

 Dans  un article que j'ai lu, on suppute qu'il voudrait pas perdre le fric qu'il a volé amassé...  sa fondation Livestrong perd déjà des dons..

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 12:40:48 ]

18004
Citation de daRinze :
Par contre, je ne pense pas comme tu le crains, que cela suffise nonobstant à avoir une absolution complète. C'est juste une habitude people.
Enfin, à mon avis, hein.

Dans tous les cas ça montre au minimum sa volonté de rester sur le devant de la scène: Clinton était encore président quand il s'est fait gauler ( http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif ) et Hugh Grant avait une carrière à continuer, donc le grand numéro n'était pas gratuit non plus, ils ont bien fait ça parce qu'ils avaient quelque chose à y gagner (ou au moins ils y voyaient un moyen de limiter les dégâts). Armstrong, lui, si on pouvait juste ne plus jamais en entendre parler... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18005
Citation :
On demande pas pardon à ce niveau là si on n'a pas un nouveau pot de confiture en vue


voilà, tout est dit

Non je ne mettrai pas de pull

18006
surtout si c'est un pot belge.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18007
À ne pas confondre avec l'impôt belge !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18008
Ni l'impôt dé Fès.
18009
Citation :
À ne pas confondre avec l'impôt belge !

D'ici à ce qu'Armstrong demande la nationalité russe... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18010
ça serait lolesque

Non je ne mettrai pas de pull