Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 075 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18271
trompe: briseur de rêves :fache:
18272
trompe > Well, that's just, like, your opinion, man.:oops2:
18273
trompe : Certes, certes. Sauf que dans la vidéo ci-dessus, on peut penser que la faible vitesse de rotation est causée par un couple très faible, du notamment au bras de levier limité mais surtout à la force quasi-nulle.

De toute façon Newton (que cite Clarkson) avait dit qu'en gros l'énergie cinétique dépensée du gaz sortant est égale à l'énergie cinétique donnée à la chaise, dans ce cas (en ignorant les frottements). Du coup 100g de gaz qui sortent chaque seconde à quoi, 100km/h vont pas beaucoup faire bouger un gugusse de 90 ou 100kg.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18274
Et puis une Supercinq dragster qui va à 400 à l'heure, d'origine, spas possible. Il faudrait que Seth change la courroie de l'exctincteur, le peigne en orange et raccourcisse les suspensions pour que ça marche.
18275

et avec 4 extincteurs scotché ensemble, ça stabilise?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18276

Citation :

 en même temps, les invités c'est Kersauzon et Elie Semoun, ça ne pouvait pas être scientifiquement valable!

 J'ai exactement pensé ça !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18277

Citation de : Xavier Belmoufles

trompe: briseur de rêves :fache:

 

Ah non, je dis juste que dans le cas d'une trajectoire rectiligne horizontale, il suffit simplement d'au moins un exctincteur très puissant et savamment placé, et d'une prise d'élan. Avec deux exctincteurs puissants, même pas besoin de prise d'élan.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

18278
18279

Citation de : tihouss

trompe : Certes, certes. Sauf que dans la vidéo ci-dessus, on peut penser que la faible vitesse de rotation est causée par un couple très faible, du notamment au bras de levier limité mais surtout à la force quasi-nulle.

Non, car d'une part on voit bien que la distance au centre de gravité est suffisament importante, et d'autre part si la force était  assez grande pour soulever ce bonhomme, elle le srait d'autant plus pour le faire tourner relativement vite puisque le moment le permet.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

18280

Traumax> mrgreen

"Well, that's just, like, your opinion, man."