opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 020 réponses
- 510 participants
- 2 347 822 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 17:47:47 ]

Anonyme

gromeul

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 18:04:46 ]

Anonyme

Je croyais que dorénavant il fallait renoncer à être français pour devenir espagnol.
Ça dépend de ce qu'on pense de la corrida.

Javier Guante Hermoso

Doc Plus

ocoughi, merci à l'avenir de respecter les autres membres.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

oryjen

Quelle exquise délicatesse!
Quelle pondération dans la modération (malgré de vrais noms d'oiseaux publiquement réitérés)
Ca doit être un "bon jour"...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJe ne m'en prends pas à toi Ocoughi. Sur le fond je comprends même très bien ta réaction. Les mots ne conviennent pas cependant, et je pense que la cible est très... euh... mal choisie, disons...
Mais bon, des fois, quand le couperet tombe, le réglage du vernier semble avoir été fait un peu à la one again...
Moi je suis Ardéchois ET (un peu) Français.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 18:51:08 ]

ocoughi

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

Doc Plus

Ce n'est pas un bon jour, c'est juste que c'est la 1ère fois qu'on doit avertir ocoughi à ma connaissance.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

oryjen

Oui oui on a déjà discuté de ceci en privé à l'occasion d'une semaine de vacances particulièrement imméritée
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

La comm' de la SNCF sur #twitter #hashtag #icone à propos d'un #mort sur ses #rails #désolé même pendant la #grève les #webdesigners du #web2.0 ne peuvent s'empêcher les #farandoles de #icones

Il manque quelques #smileys qui #pleurent.
Mais globalement on est #HTTP sur le #mobile.
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 09:57:34 ]

gromeul

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Un mec est mort sur la voie, percuté par un train, et ils annoncent ça avec des guirlandes de couleur et de 'tites images, même pas une virgule d'émotion, de dignité, de respect. Ca me débecte.
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 11:26:12 ]

Poussin du Ciel

Manuel Valls c'est ptet un gros con

oryjen

Poussin du Ciel

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 11:45:05 ]

Djardin

c'est très souvent du truc du kikoolol. Si on en abuse, c'est une horreur pour les aveugles.
Par contre, ça peut aider pour les déficients mentaux. Dans le genre, le métro de Toulouse à des smileys en plus des noms de stations. Pour que si tu parles mal français, si t'es analphabète, si tu as des soucis, ben tu puisses faire avec un dessin plutôt qu'un texte.
On peut dire que bouh, c'est pas bien, on sait lire, mais en vrai on ne sait pas tous lire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

en vrai on ne sait pas tous lire

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte