Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 820 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 965 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18671
18672
y en a qui aime craquer pour le principe !! icon_facepalm.gif
Alors qu'on trouve pratiquement tout en logiciel libre... :bravo:
18673
Piquer une Ferrari pour aller acheter une baguette encore je comprends, mais voler une Clio c'est mesquin.
J'ai compris le concept :bravo:
18674
Nan mais là en plus c'est carrément voler une Clio en pétant la vitre et en trifouillant les fils alors que les portières étaient ouvertes, les clés sur le contact et le tout avec un panneau "essayez-moi en illimité"... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18675
En l'occurence ladite clio fait le même temps au Nurburging qu'une Ferrari.
18676

Prouve le.

Citation :

Cracker un cubase à 1000 € pour faire une démo, je peux comprendre,

Pour rester dans la métaphore, c'est comme pirater la fusée ariane pour aller chercher un outil dans son garage.

18677
Pour pas mal de gens qui débutent, DAW = Cubase. J'aurais pu citer n'importe quel autre soft.
Quand à prouver quoi que ce soit, fais le toi même.
18678
On renomme le topic "Métaphore la plus pourrite le retour de la vengeance 2" ou ça ira comme ça? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18679
Pour RFi, un père de famille est "le chef de la famille".

Citation :
Otages : la voix du chef de la famille française enlevée au Cameroun a été authentifiée

Réitéré dans le corps de l'article http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif+:nawak:

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 20:04:03 ]

18680
Sachant qu'à priori RFI cible surtout l'Afrique francophone, y'a de bonnes chances que l'article ait été rédigé par un journaliste affilié à eux mais originaire de et vivant dans la région concernée, non? Si c'est ça, quelle surprise de constater qu'en Afrique l'égalité homme-femme a encore du chemin à faire pour s'inscrire dans les mentalités... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.