Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 178 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18241
skydrive refuse la nudité, c'est un peu comme AF alors?:oops2:

en fait pas tout à fait, les poils sont interdits sur les forums, mais on doit pouvoir télécharger des photos de nu sur nos comptes sans que ça pose de souci

Non je ne mettrai pas de pull

18242
Citation :
Microsoft refuse la nuit sur Skydrive

Ah ! Les joies du T9 icon_facepalm.gif
18243

Navrant:

Ce matin alors que je finissais de me préparer avant d'aller au taf, une bonne petite odeur de fumée dans l'appart, et le détecteur qui se met à gueuler.
J'ouvre la porte, le couloir est completement enfumé... Donc descente des 4 étages en catastrophe, en tabassant toutes les portes pour donner l'alerte, et au rdc je tombe sur 2 gosses completements paniqués... Papa toxico était encore défoncé visiblement (très visiblement même), et il a laissé cramer je sais pas trop quoi. Sympa!

Bon là après 1heure à se les cailler dehors les pompiers ont réglé le truc, mais putain   icon_neutral.gif !!!!

18244
Ha la Belgique et ses toxicos, je comprends que tu sois impatient de quitter ton immeuble.
18245

Des plaisirs de la vie en communauté mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18246
wow ! :8O:
Je me demande toujours comment ça se passe dans ces cas là .. les gens sous la douche par exemple ? Les gens qui habitent au 9e étage ?
18247

Ben là ça devient flippant,  c'est comme même un immeuble avec le gaz de ville et une citerne de mazout à la cave; donc entre le tox qui gère pas sa défonce et les 2 vieilles completement à l'ouest, le risque de couille dans le potage est quand même pas mal élevé.

 

 

Rascar> ben tu cherches pas trop, tu fous un futal, et tu te barres en essayant d'alerter au max les voisins. Je dois avouer que j'ai eu pendant un 100eme de seconde l'idée d'embarquer quelques grattes, mais en fait non.

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 10:40:51 ]

18248

Ca doit être bien désagréable comme sensation, d'être alerté par l'odeur de cramé. T'as le temps de te dire que ça peut devenir moche...

Mais heu, le tox pourrait pas être emmerdé par rapport à la garde de ses gosses à ce tarif là?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

18249
surement, déja qu'il à failli cramé pas mal de monde dans sa connerie.
je pense qu'il va y avoir un enquête et que 8.5 sera entendu comme témoin.

donc, en un mot comme en 100, soutient global à 8.5: courage!!

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18250
Et en plus je suis sûr, Huitou, qu'avec tout ça, depuis le temps, tavé même pas eu le temps de tester convenablement l'extincteur http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/peur.gif.