Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
skydrive refuse la nudité, c'est un peu comme AF alors?
en fait pas tout à fait, les poils sont interdits sur les forums, mais on doit pouvoir télécharger des photos de nu sur nos comptes sans que ça pose de souci
Ce matin alors que je finissais de me préparer avant d'aller au taf, une bonne petite odeur de fumée dans l'appart, et le détecteur qui se met à gueuler.
J'ouvre la porte, le couloir est completement enfumé... Donc descente des 4 étages en catastrophe, en tabassant toutes les portes pour donner l'alerte, et au rdc je tombe sur 2 gosses completements paniqués... Papa toxico était encore défoncé visiblement (très visiblement même), et il a laissé cramer je sais pas trop quoi. Sympa!
Bon là après 1heure à se les cailler dehors les pompiers ont réglé le truc, mais putain !!!!
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
18244Posté le 07/02/2013 à 10:27:24
Ha la Belgique et ses toxicos, je comprends que tu sois impatient de quitter ton immeuble.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
18246Posté le 07/02/2013 à 10:36:48
wow !
Je me demande toujours comment ça se passe dans ces cas là .. les gens sous la douche par exemple ? Les gens qui habitent au 9e étage ?
0
Anonyme
24659
18247Posté le 07/02/2013 à 10:38:43
Ben là ça devient flippant, c'est comme même un immeuble avec le gaz de ville et une citerne de mazout à la cave; donc entre le tox qui gère pas sa défonce et les 2 vieilles completement à l'ouest, le risque de couille dans le potage est quand même pas mal élevé.
Rascar> ben tu cherches pas trop, tu fous un futal, et tu te barres en essayant d'alerter au max les voisins. Je dois avouer que j'ai eu pendant un 100eme de seconde l'idée d'embarquer quelques grattes, mais en fait non.
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 10:40:51 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18248Posté le 07/02/2013 à 10:51:45
Ca doit être bien désagréable comme sensation, d'être alerté par l'odeur de cramé. T'as le temps de te dire que ça peut devenir moche...
Mais heu, le tox pourrait pas être emmerdé par rapport à la garde de ses gosses à ce tarif là?
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
18249Posté le 07/02/2013 à 11:06:02
surement, déja qu'il à failli cramé pas mal de monde dans sa connerie.
je pense qu'il va y avoir un enquête et que 8.5 sera entendu comme témoin.
donc, en un mot comme en 100, soutient global à 8.5: courage!!