Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 507 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18721
x
Hors sujet :
Nan mais t'as raison t'as absolument rien pour ta défense.:-D Moi je me suis fait éjecter du lieu ou l'on m'a formé à cause de la directrice dont j'avais refusé la proposition de contrat aidé pour travailler en intermittent dont ils avaient cruellement besoin. Moi je l'ai juste pas ramené quand on m'a dit que j'avais plus rien à faire dans ce lieu où l'on m'avait formé pendant deux ans jusqu'à me confier la régie général/son d'accueils de certains spectacles. Bref c'est sûrement pas la meilleure chose à faire que de péter un câble mais j'avoue que j'avais envie de lui dire ce que j'en pensais.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 15:35:01 ]

18722
x
Hors sujet :
Youtou, il t'avait dit/fait quoi le mec, pour que ça en arrive là ?
18723
x
Hors sujet :
Il l'avait appelé duch. Deux fois.
18724

Hors sujet :

Citation :

Youtou, il t'avait dit/fait quoi le mec, pour que ça en arrive là ?

 Pour (beaucoup) résumer le truc, il m'avait parlé et traité comme un chien, ou plutot de la meme manière qu'il parlait à chacun de ses subordonné(e)s, qui avaient tous et toutes la langue toute brune et des soucis de ménisque à force de génuflexions. 

(J'étais en affaires avec lui dans cadre de productions personnelles qu'il serait inintéressant de détailler ici.)

Après, les colères des "puissants" sont courantes, très courantes dans le milieu artistique. Les types et filles sont tellement habitués à etre traités comme des rois et reines, qu'ils en oublient completement que les gens ne sont pas leurs sujets.

Ce qui est intéressant, c'est que les victimes de ces divas acceptent leur sort et en redemandent et alimentent donc le système.

Syndrome de Stokholm probablement, ou volonté de profiter des miettes des lumières qu'on leur jette, comme on donnerait un os à ronger à un chien.

 

Bon, là à Nancy je suis très loin de tout ça, et de la fausseté de ces relations où tout le monde se fait la bise par devant mais s'encule par derrière. mrgreen

 

 

18725

(ce qui demande une certaine souplesse, on en conviendra)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18726
:-D
x
Hors sujet :
Youtou > Ok.
18727
18728
C'est vraiment idiot de virer les boutades Carambar pour foutre des trucs "culturels".
Déjà je trouve ça aussi crédible que de faire jouer Hamlet à Chuck Norris. Puis en cette période de retour à la mode du délire 80's c'est limite suicidaire pour la marque.
Sérieux moi il m'est déjà arrivé d'acheter un gros sac de Carambar pour une soirée, parcequ'on allait se mettre minable et que je savais qu'on allait se prendre de bons gros fous rires sans fins.
Le gars qui a eu l'idée de ça, s'il a encore son job après que les chiffres aient causé, il aura de la chance!
18729
Les trucs culturels c'est pas une si mauvaise idées, mais ils devraient faire une blague/un truc relou. Ou alors uniquement des blagues que l'on pourrait trouver dans télérama ou dans une obscur émission d'arte/france culture à 4h du mat'. La y'aurait de l'humour et de la culture.
18730
Osef un peu quand même... T'façon c'est hyper mauvais pour la santé et bonjour le bilan carbone du carambar. :redface:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier