opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 042 réponses
- 511 participants
- 2 349 483 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Vraiment on est fait pour pas se comprendre à tout jamais.

Dr Pouet

Anonyme

J'aime cette ouverture d'esprit aussi fièrement affichée. Perso j'ai aucun souci avec toi et je vois pas pourquoi j'en aurais, mébon c'est pas grave.

Dr Pouet

contre-productif de partager ces vidéos
Ben ouais
je vais mettre des vidéos de meurtres d'enfant parceque ça existe dans la nature
[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 14:34:58 ]

Anonyme

y a méprise et crosspostage mon bon pouet !

Anonyme

Même quand on est d'accord, on est pas d'accord lol.
T'as pas de problème avec moi youtou, ok, moi j'en ai souvent avec ce que tu écris, les raccourcis, les généralités, le mépris de certaine classe populaire, bref je t'évite en fait car ça devient vite relou.
tu vois là, ou ai je dis que t'avais un soucis avec moi, pourquoi parle tu de mon ouverture d'esprit, ça n'a rien à voir avec ça, c'est pas parce que j'ai du mal avec toi que je suis pas ouvert?? Y a pas de soucis, on est juste pas fait pour s'entendre point barre, tandis qu'avec d'autre (par exemple Truelle, dr Pouet, EP_be, gégène et d'autre) j'arrive a discuter même si on est pas d'accord.

Anonyme

Anonyme

Noisy Yume, pardon c'est vrai j'ai changé de pseudo, je sais pas si ça t'en dis plus, bref...

Dr Pouet

tu vois là, ou ai je dis que t'avais un soucis avec moi, pourquoi parle tu de mon ouverture d'esprit, ça n'a rien à voir avec ça, c'est pas parce que j'ai du mal avec toi que je suis pas ouvert?
Non mais Youtou écrit toujours à 140%.

Donc il faut toujours enlever (au moins) les 40% d’exagération dans un sens ou dans l’autre.

Dr Pouet

xHors sujet :y a méprise et crosspostage mon bon pouet !

Tout est comploté pour un maximum de drama ici !

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 15:35:53 ]

Buzzless

Et à moitié taré pour aller vérifier si le titre est en rapport avec les images.
Du coup je suis pile poil dans le sujet.
Amusez-vous bien.
Et ne rien dire en laissant passer, c'est faire croire à certains qu'ils sont normaux, alors qu'ils trimballent un sérieux soucis quant à l'empathie.
Valable pour tous ceux qui sourient devant la souffrance d'un être vivant, corrida ou combat de chien, c'est kifkif.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 15:56:27 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 16:40:34 ]

Anonyme

Poster des photos d humains lynchés, sans Spoiler ni avertissements, c’est mieux?
Que doc plus me corrige si me trompe et même si jme trompe pas, mais la politique d'AF sur ce point (et la sexualité en images ou vidéo), c'est tolérance 0%, négociation 0% : au moins c'est clair et équitable pour tout le monde, tous les sites devraient en faire autant ça éviterait bien des emmerdes.

El Migo

Dr Pouet

gromeul

T'as pas accès au Dark AF, là où on trouve des snuffs movies de crucifixion de DJs et d'empalement de bassistes ?
On y trouve même des musiciens qui jouent de la musique alors hein

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

En effet tolérance zéro.

Anonyme

T'es totalement barré en fait, c'est hyper glauque.

Anonyme

Je ne te permets pas de me juger. Retires ton post insultant. Stp.
[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 17:36:17 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte