Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 031 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 275 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45776
Hodei :-D

Carassius auratus grand cru. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

45777
Citation :
On est déjà déshumanisés au point que nos vieux se sentent désespérément seuls alors comme solution, on enferme des animaux et on leur délègue le rôle qu'on ne veut plus jouer parce qu'on est trop occupés à regarder Netflix, jouer à la console ou bosser pour se payer une meilleure tablette.

Au moins t’as trouvé la solution pour la génération de vieux suivante: plus besoin de chat mais d’une bonne connection wifi.
45778
Hé hé.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

45779
Citation de Hodei :
Les chats faut surtout les stériliser avant de les nourrir. Parce que oui c’est une plaie écologique, ça dévaste des écosystèmes en moins de deux. Il y avait des études en Angleterre et grosso modo un chat laissé en liberté défonce un bon millier d’oiseaux et petits mammifères pour le fun sur une année.

Oui, heureusement que les humains ne font pas ça :facepalm:
45780
Si, faut les stériliser aussi.

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 15:37:24 ]

45781
Les humains, le cancer de la planète :fleche:
45782
Citation de j-skellington :
Si, faut les stériliser aussi.

Et arrêter de leur filer des croquettes.

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 15:41:08 ]

45783
Chats, réfugiés, même combat.
Protégeons Notre planète des espèces invasives
45784
Pour la défense des humains, nous sommes la seule espèce potentiellement d'éventuellement capables de sauver la terre le jour où un astéroïde gros comme Guy Carlier menacera de nous tomber sur la tronche. C'est notre destin et probablement la seule raison pour laquelle la nature à fait émerger une espèce intelligente.
45785
Ouais, enfin il n'est plus tout jeune Bruce Willis.
45786
Citation de L-Scarlett :
Pour la défense des humains, nous sommes la seule espèce potentiellement d'éventuellement capables de sauver la terre le jour où un astéroïde gros comme Guy Carlier menacera de nous tomber sur la tronche. C'est notre destin et probablement la seule raison pour laquelle la nature à fait émerger une espèce intelligente.

Pour le moment on est surtout potentiellement capable de la réduire à un caillou inhabitable ;)
45787
Oh ça encore ça va, donne à la planète quelques milliers d'années de repos après notre disparition ça ira très bien.
45788
Nous sommes probablement la seule espèce capable de s’imaginer capable d’éviter un événement d’extinction massive et de monter toute une industrie dédiée à la propagation de ce genre de mythe.
45789
Citation de jambesexy :
Citation :
On est déjà déshumanisés au point que nos vieux se sentent désespérément seuls alors comme solution, on enferme des animaux et on leur délègue le rôle qu'on ne veut plus jouer parce qu'on est trop occupés à regarder Netflix, jouer à la console ou bosser pour se payer une meilleure tablette.

Au moins t’as trouvé la solution pour la génération de vieux suivante: plus besoin de chat mais d’une bonne connection wifi.

:bravo:

C'est déjà le cas pour la génération actuelle.
45790
C un sujet délicat, l'avenir de la planète dépend des politiques et quand on voit ce qu'on a...
45791
Citation de Poussin :
l'avenir de la planète dépend des politiques.

Non.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

45792
Ben de qui alors ?
45793
Ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45794
Prouve-le !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

45795
Citation de Poussin :
C un sujet délicat, l'avenir de la planète dépend des politiques et quand on voit ce qu'on a...

les politiques sont arrivés là par hasard, ou alors y-a-t-il une responsabilité plus ou moins commune à leur place actuelle ?
45796
Cette responsabilité commune est-elle due au hasard ou à des engagements politiques qui disparaissent étrangement une fois nos prétendants aux manettes?
45797
Quand je pense qu'il suffirait de ne pas voter pour eux pour qu'ils ne soient plus au pouvoir :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
45798
Sous une forme ou une autre, ils seront là.
45799
Citation de Fanou83 :
Quand je pense qu'il suffirait de ne pas voter pour eux pour qu'ils ne soient plus au pouvoir :8O:

Pas sûr.
Avec le système en place même si on ne vote pas pour eux, tant qu'ils ont quelques personnes qui votent pour eux, ils gardent le pouvoir.

Et l'idée, c'est que vu qu'ils ont le pouvoir, ils choisissent les règles pour changer de personne au pouvoir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45800
Ce qui explique la réticence à reconnaitre le vote blanc d'ailleurs.