Existe-il des sites/organisations recensant les entreprises aux sièges sociaux situés en occident et employant uniquement de la main d'oeuvre chinoise/asiatique non japonaise/coréenne ? Ou à l'inverse des sites recensant les entreprises européennes faisant tout sauf ça ?
Je pense pas, ça serait "un peu" stigmatisant. Puis après y a plus de limite, on fait la liste de ceux qui ont de la main d'oeuvre arabe, noire, sud américaine etc, puis comme ça on pourra choisir des produits fabriqués par des peuples purs ou qui nous paraisse mériter notre argent
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
65640
18603Posté le 13/03/2013 à 12:36:16
Tu déformes totalement mon propos, si tu vois une dimension raciste dans ce que j'ai mis plus haut, c'est ton problème et pas le mien.
C'est vrai qu'il manquerait plus que ça, qu'on stigmatise nos honnetes entreprises qui vont donner du boulot à ces masses peuplant des pays où les gens acceptent de travailler pour une misère, pas comme ces feignasses occidentales, qui veulent rien foutre.
Il vaut mieux râler contre les produits de merde fabriqués en ultra grande série en Chine, plutôt que de s'informer sur les produits fabriqués ici, et pas toujours en bonne visibilité : généralement les moyens de communication desmultinationales occidentales fabriquant sans vergogne en Asie du sud est écrasent tout sur leur passage.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
5005
18609Posté le 14/03/2013 à 21:51:44
Navre auto la justice francaise pour un ecces de vitesse plus de 40 tu morfles quand es solvable surcis etc alors que d'autres font des braquages et sortent avec deux mois avec sursis faut mnexpliquer