opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 020 réponses
- 510 participants
- 2 347 825 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 18:27:39 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Puis bon elle ruinée, c'est toi avec un train de vie de ministre.
me suis fait la même réflexion.

Une star ruinée = il ne lui reste plus que 7 apparts dont plusieurs F8 rue de rivoli et à New York, plus 3 comptes numérotés en Suisse.
Un random ruiné, c'est un clodot sans la moindre famille qui dort dans la rue, avec un foie gros comme une pastèque.

Javier Guante Hermoso

parceque le petit Truelle n'a pas crié son nom avec amour,
En général il crie celui de ta sœur pendant l'amour

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Article évoqué :
http://menace-theoriste.fr/qui-veut-la-peau-de-la-miviludes/
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 20:56:06 ]

Rifki

Poussin du Ciel

Anonyme

Il y a le discours de Macron le soir de sa victoire présidentielle devant la Pyramide du Louvre qui fait un peu rituel maçonnique. Devant une pyramide Chicoumi c'était déjà moins louche.

Rifki

Jimbass

Par pitié ne parlez pas des reptiliens et des illuminatis
Pourquoi, tu as peur qu'ils viennent te kidnapper ? Qu'ils t'enferment au cœur de la Terre Creuse ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jimbass

Puisque je ne le suis pas, ca me semble logique.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

le reverend

Rifki

Rifki

Poussin du Ciel

oryjen

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Poussin du Ciel

Traumax

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte