opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 410 réponses
- 512 participants
- 2 366 311 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 18:27:39 ]
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Puis bon elle ruinée, c'est toi avec un train de vie de ministre.
me suis fait la même réflexion.
Une star ruinée = il ne lui reste plus que 7 apparts dont plusieurs F8 rue de rivoli et à New York, plus 3 comptes numérotés en Suisse.
Un random ruiné, c'est un clodot sans la moindre famille qui dort dans la rue, avec un foie gros comme une pastèque.
Javier Guante Hermoso
parceque le petit Truelle n'a pas crié son nom avec amour,
En général il crie celui de ta sœur pendant l'amour
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Article évoqué :
http://menace-theoriste.fr/qui-veut-la-peau-de-la-miviludes/
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 20:56:06 ]
Rifki
Poussin du Ciel
Anonyme
Il y a le discours de Macron le soir de sa victoire présidentielle devant la Pyramide du Louvre qui fait un peu rituel maçonnique. Devant une pyramide Chicoumi c'était déjà moins louche.
Rifki
Jimbass
Par pitié ne parlez pas des reptiliens et des illuminatis
Pourquoi, tu as peur qu'ils viennent te kidnapper ? Qu'ils t'enferment au cœur de la Terre Creuse ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jimbass
Puisque je ne le suis pas, ca me semble logique.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
Rifki
Rifki
Poussin du Ciel
oryjen
gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Poussin du Ciel
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte