Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 723 réponses
- 503 participants
- 2 081 278 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Oui, un braquage ca peut foutre les miquettes. Parce qu'on est pas habitués. Alors que des connards qui passent à blinde en ville on en voit souvent.
Je parle de danger physique là. Les braqueurs n'ont en général aucun intérêt à executer leurs menaces. Les biens sont couverts par les assurances. Un gosse ou une vieille qui traverse au mauvais moment est couvert par rien du tout.
Gros Corps Maladroit
ceci pour repondre à
Les braqueurs n'ont en général aucun intérêt à executer leurs menaces.
ce qui me parait vrai.... mais la categorie de l'interet ne me semble pas opportune dans la comparaison braqueur/conducteur
le reverend
Citation :
Un gosse ou une vieille qui traverse au mauvais moment est couvert par rien du tout.
si si
couvert par un pare-choc
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 10:56:36 ]
le reverend
Peut-etre que ce que veut dire Traumax c'est qu'il y a plus de vies gachées aujourd'hui par des mauvais conducteurs que par des braqueurs
Traumax
Gros Corps Maladroit
ce doit etre le cas effectivement.....beaucoup plus d'accident de la route que de crimes de sang .......
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 11:06:45 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Je n'ai eu qu'un pv dans ma vie celui sus-cite du coup j'ai trouve ca rude et quand je vois comment j'ai mangir alors que le jour ou je suis passe en jugement j'ai vu des multi recidivistes s'en sortir mieux que moi.
Pour ce qui est des vies gachees par les bracos ca a tedance a degenerer en se moment demande a la famille du mec qui s'est fait secher pour ne pas avoir lache sa saccoche.
TheStratGuy
Peut-etre que ce que veut dire Traumax c'est qu'il y a plus de vies gachées aujourd'hui par des mauvais conducteurs que par des braqueurs
Sauf que là la question c'est pas "faut-il sanctionner les mauvais conducteurs?", mais "est-il légitime de moins sanctionner les auteurs de certains crimes/délits que ceux qui roulent trop vite?". Si on détermine les sanctions en fonction du nombre de victimes, on peut vite en arriver à des extrémités... extrêmes , du genre dépénaliser le cannibalisme parce qu'après tout il fait chaque année nettement moins de victimes que les accidents de la route...
Oui, je sais, faut bien résoudre le problème de la faim dans le monde et après tout on sait peut-être pas encore tout sur le contenu des lasagnes tout ça...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte