Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 290 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18621
On dit en joue.
Oui, un braquage ca peut foutre les miquettes. Parce qu'on est pas habitués. Alors que des connards qui passent à blinde en ville on en voit souvent.
Je parle de danger physique là. Les braqueurs n'ont en général aucun intérêt à executer leurs menaces. Les biens sont couverts par les assurances. Un gosse ou une vieille qui traverse au mauvais moment est couvert par rien du tout.
18622
je ne suis pas certain qu'un automobiliste (et encore moins un motard) ait "un interet" à percuter une mamie ou un gamin......un chien à la rigueur s'il est ami des chats... et encore!
ceci pour repondre à
Citation :
Les braqueurs n'ont en général aucun intérêt à executer leurs menaces.

ce qui me parait vrai.... mais la categorie de l'interet ne me semble pas opportune dans la comparaison braqueur/conducteur
18623

Citation :

Un gosse ou une vieille qui traverse au mauvais moment est couvert par rien du tout.

 

si si

couvert par un pare-choc

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 10:56:36 ]

18624

Peut-etre que ce que veut dire Traumax c'est qu'il y a plus de vies gachées aujourd'hui par des mauvais conducteurs que par des braqueurs noidea.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18625
Voila. C'est exactement ce que je veux dire.
18626
:bravo: et merci au reverend ! un fin traducteur diplomate! si!si ! c'est toujours appréciable!
ce doit etre le cas effectivement.....beaucoup plus d'accident de la route que de crimes de sang .......

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 11:06:45 ]

18627
Denfert: figure toi qu'avant hier, j'ai reçu par erreur deux avis de contravention adressés à un Pierre-René Belmoufle, avec 470 euros d'amende à la clé et retraits de points pour franchissement de ligne blanche + vitesse excessive. J'ai immédiatement pensé à toi :-D
18628
Non mais le ton du premier avec le ne repond pas...
Je n'ai eu qu'un pv dans ma vie celui sus-cite du coup j'ai trouve ca rude et quand je vois comment j'ai mangir alors que le jour ou je suis passe en jugement j'ai vu des multi recidivistes s'en sortir mieux que moi.
Pour ce qui est des vies gachees par les bracos ca a tedance a degenerer en se moment demande a la famille du mec qui s'est fait secher pour ne pas avoir lache sa saccoche.
18629
Citation :
Peut-etre que ce que veut dire Traumax c'est qu'il y a plus de vies gachées aujourd'hui par des mauvais conducteurs que par des braqueurs

Sauf que là la question c'est pas "faut-il sanctionner les mauvais conducteurs?", mais "est-il légitime de moins sanctionner les auteurs de certains crimes/délits que ceux qui roulent trop vite?". Si on détermine les sanctions en fonction du nombre de victimes, on peut vite en arriver à des extrémités... extrêmes :-D , du genre dépénaliser le cannibalisme parce qu'après tout il fait chaque année nettement moins de victimes que les accidents de la route... :oops2:
x
Hors sujet :
Oui, je sais, faut bien résoudre le problème de la faim dans le monde et après tout on sait peut-être pas encore tout sur le contenu des lasagnes tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18630
Par contre aussi intéressant que soit le débat braqueurs / chauffards, il va vraiment falloir que tu règles ce problème d'orthographe parce que c'est du braquage de la langue française pour le coup.