Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 300 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18631
t'as pris 1 an en sursis, alors que t'avais pas du tout d'antécédents? étonnant... t'es sur que ton casier était vierge? :oops2:

mouflu > Je vais vite, mais uniquement sur ma voie, j'empiète pas les lignes blanches :fache:

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 11:15:01 ]

18632
C'est pour ça que je n'ai qu'à moitié pensé à toi.
18633
Ben un peu oui si mon casier n'etait pas vierge je n'aurai pas pu etre fonctionnaire. C'est bien pour ca que j'ai trouve la peine bien lourde pour le coup. Donc quand je vois certains faits sanctionnes aussi legerement ca me scie.
18634
:oo: ah quand même !! 1 an pour un exces de 40kms ?? j'ai bien compris :???:.............houlà ......je vais retourner au vélo:x: avant de risquer perpèt :oo:!!
18635
Pour rappel :

distances-de-freinage1.jpg

40 hm/h de plus, c'est 40 mètres de plus pour s'arrêter.
18636

Peine lourde c'est vite dit, il s'agit là de sursis, pas noté dans le volet du casier judiciaire qui sert à éventuellement trouver du boulot (sauf pour faire moniteur d'auto école, pour toi c'est rapé je pense bravo ). 

Sinon, dans les mêmes circonstances que ton excès de vitesse (grande ligne droite peu fréquentée), pas loin de chez moi, y a un petit vieux qui a été littéralement coupé en 2 en sortant de chez lui par un type roulant (après enquête) à environ 100km/h.

 

Ne compare pas ce que tu fais à un braquage, la peine encourue n'est absolument pas la meme, mais pourtant les conséquences peuvent etre identiques, à savoir du sang et du jus gluant par terre.

 

 

18637
Non mais je ne reviens pas sur ma connerie je la reconnais et j'ai paye mais je trouve que la note a ete tres tres sale. Apres je n'etais pas en centre ville j'ai ete pris a la jumelle en entree d'aglo dans une grande ligne droite completement degagee et c'est bien pour ca que la mise en danger d'autrui n'a pas ete retenue (se qui conaissent les routes mayennaises visualiseront le truc). J'etais bien a 500 metres de la premiere habitation. Et je suis d'ailleurs le premiers a raler contre les chauffards pas plus tard que la semaine derniere j'ai eu deux refus de priorite et un imbecile qui m'a frole en me depassant comme un single avec un vehicule qui venait en face. Le truc qui me sidere c'est la lourdeur de la sanction par rapport a d'autres.
18638

sans parler des ambassadeurs qui écrasent des gens en toute impunité diplomatique.... icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 12:34:30 ]

18639
Traumax : je peux pas rouler à 130, sécurité pour tous. Roulez en rougne!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18640
Citation :
(se qui conaissent les routes mayennaises

Lapsus des yeux j'ai lu routes mayonnaises, c'est a cause de vos conseils salade a la con aussi :oops2: