opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 020 réponses
- 510 participants
- 2 347 853 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

C'est quoi ce truc encore ? Une carte légendaire ?
Au pire, si comme moi tu ne sais pas, tu utilises Google (ici sur « fangh » ), et boum tu as la réponse !

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 18:40:10 ]

will_bru

C'est quoi ce truc encore ? Une carte légendaire ?
Je me doutais bien que l'Italie pétait plus haut que son cul mais à ce point là… Merci pour ça.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Poussin du Ciel

C'est les Illuminati qui contrôlent tout, d'ailleurs la famille Bush c'est des Illuminati

Poussin du Ciel

Au pire, si comme moi tu ne sais pas, tu utilises Google (ici sur « fangh » ), et boum tu as la réponse !

Jimbass

Ce serait pas plutôt de la Terre de Fangh ?
Est-ce que daRinze ne serait pas allé se perdre au sud-ouest, dans le Marais d'Efaizh ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

El Migo

Marais d'Efaizh

Anonyme

Anonyme

reptiliens (...) le soir quand il fait nuit et qu'on voit rien (...) des Illuminati

Est-ce que daRinze ne serait pas allé se perdre au sud-ouest, dans le Marais d'Efaizh ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 10:04:58 ]

Jimbass

daR, tu es plutôt du côté de la Mer d'Embarh alors ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Et localement, la Mer d'Embahr ici, on l'appelle La Cagagne.

Poussin du Ciel

Alx33

https://www.cnews.fr/monde/2019-10-09/pour-honorer-son-cheval-de-course-decede-elle-le-mange-886946
C’était ma façon de l’honorer, a raconté Pia à Dagbladet, un quotidien norvégien. Ce n’est pas mieux que la viande soit enterrée et mangée par les vers
Je trouve qu'elle a raison.
Pia rapporte que les commentaires les plus négatifs provenaient de jeunes cavalières, tout comme elle : «Pour eux, manger un cheval est comme manger un membre de la famille».
l'anthropomorphisme c'est vraiment de la merde.
Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

Anonyme

sqoqo

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

oryjen

"Pulvérisez. Fermez les yeux. Hun, deux trois, et voilààààà!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Poussin du Ciel

Monsanto

le reverend

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/la-quadrature-du-net-s-attaque-a-la-technopolice-outil-ultime-de-surveillance-de-la-population-n141909.html
Putain, ils arrêteront jamais de nous casser les couilles plutôt que de s'attaquer vraiment aux problèmes qui vont nous faire mourir ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte