opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 030 réponses
- 510 participants
- 2 348 158 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 19:06:53 ]

Poussin du Ciel

Will Zégal

Will Zégal

Donc, il y a quelques temps, ma douce, lassée de mes caleçons soit-disant fatigués (mais tellement confortables) m'a acheté quelques caleçons neuf Christian Lacroix. C'était pas un choix de marque déterminé, c'est juste qu'elle est tombée dessus dans une boutique de marques à prix cassés.
J'en ai mis un l'autre jour. Confort bof. Mais quand je suis allé aux toilettes, j'ai compris pourquoi : je l'avais mis à l'envers (devant-derrière).
Qu'est-ce donc t-il donc qui m'a enduit d'erreur ?
Parce l'étiquette portant fièrement le logo de la marque (moche) est au milieu de la ceinture... derrière, au niveau donc du haut de la raie du cul.
Je suis peut-être un puceau du caleçon, mais c'est la première fois que je vois ça. J'imagine qu'il s'agit, quand on se baisse, d'avoir une chance d'exposer fièrement qu'on porte des caleçons de marque

will_bru

Il y a des manières moins polies de dire la même chose

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

et en même temps, un bon vieux slip kangourou en flanelle, c'est tellement cosy...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

D'ailleurs, ce serait aberrant de payer un bras pour un caleçon. Une couille à la rigueur.
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 15:29:50 ]

El Migo

oryjen

Un des rares artistes vraiment géniaux du siècle passé!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Comme je suis langue de pute, j'aurais tendance à croire que c'est LVMH et/ou un fonds de pension US qui fait du french-washing, cad une utilisation de l'image de marque du haut de gamme so frenchy, pour vendre ça à prix délirant tout en faisant fabriquer dans une usine chinoise qui semaine précédente fabriquait de la peinture.

Will Zégal

C'est juste qu'on passait dans cette boutique du marrais (je cherchais de quoi remplacer ma saharienne soit-disant made in Italy qui, contrairement à la précédente achetée au comptoir irlandais qui chiait encore la classe en étant usée de partout, ressemble à vieille serpillière récupérée dans une poubelle après à peine deux ans de portage). Elle a vu ces caleçons, m'a dit "il faudrait que tu rachètes des caleçons", j'ai dit "pourquoi ? les miens sont très bien." Elle a acheté les caleçons.

oryjen

will_bru

10 balles le lot de caleçons
Parce que tu les as eus à prix cassé

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Ils ont l'air de tous sortir de la même usine, ça me tient raisonnablement les couilles, l'élastoc est mort au bout d'un an, classic shit.
Je garde mon indignation pour des trucs plus pointus.

Anonyme

Putain mais les mecs, prenez du caleçon durable ! Tout en métal iridié !

Rifki

Wesh je sais, cool story bro toussa ...

Truelle est un manchot

J'ai que ça , des caleçons de marque achetés par paquet de 10 avec le nom écrit en gros, Greenece, Men, Tokyo Laundry, Dim, Calvin Klein, ...
Ils ont l'air de tous sortir de la même usine, ça me tient raisonnablement les couilles, l'élastoc est mort au bout d'un an, classic shit.
Je garde mon indignation pour des trucs plus pointus.
Anecdote de connards qui prend du pas cher : Une fois j'ai pris un lot de 10 calcif pour 10balles sur eBay(1euros pièce). Juste avant j'avais choppé du dim à 10balles pièces.
Les dims aujourd'hui sont tous à la poubelle. Les pas cher made in china sont toujours là.
Honnêtement, aujourd'hui je sais absolument pas sur quel critère se baser pour acheter du durable.
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:15:28 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:34:17 ]

Truelle est un manchot

Jack & Jones, Bonobo, Kaporal
Pour Kaporal et Jacques et Jaune on me les avait acheté en mode "Han t'as vu cé cher et cé deux la marque tu vas lé gardé lontant".
Bah mes couilles ouai.
Édit: il y a aurai pas moyen de se faire un topic pour black/whitelister les produits qu'on voudrait faire durer 5/10/15ans voir toute une vie? (J'avions entendu parler de Patagonia pour les fringue par ex)
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:40:49 ]

Will Zégal

le reverend

Poussin du Ciel

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte