Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 302 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18641
tihouss > tu sais trouver d'autres façon d'être dangereux. :-D
18642
Je suis un créatif :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18643
Personnellement, j'ai énormément de mal avec les flics ( je vais pas relancer le débat, j'ai déjà dit pourquoi ), j'ai eut beaucoup trop d'exemple de connerie de leur part.. ( surtout à l'époque de la politique du chiffre ).
En même temps, en lisant la presse on comprends pourquoi ils sont tendus les gars :
des policiers mutes de force apres avoir denonce des derives dans leur service :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/14/des-policiers-mutes-de-force-apres-avoir-denonce-des-derives-dans-leur-service_1847628_3224.html
18644
par contre, rien à reprocher au gendarmes ( sentiment personnel que ces derniers respectent plus l'individu et du coup sont généralement plus "intelligents" ).
18645
18646
18647
Citation :
Et oui, on doit faire le procès de « l’environnement politique » de l’époque et de ses acteurs, gauche libertaire en tête. Trop facile de tirer sur le lampiste ! Le consumérisme qui mènera au culte du fric-roi. La liberté sexuelle qui fut d’abord celle des plus forts, c’est à dire celle des hommes. Le refus de toute autorité morale qui sera un « cheval de Troie » permettant toutes les transgressions à l’égard des plus fragiles, etc. Tout cela fut le fruit d'une idéologie lamentable !


c'est très bon. il faut donc faire le procès de la gauche, de la droite (fric roi), et des hommes

seules quelques bigotes seront épargnées

encore que je les trainerais bien en procès pour non assistance à personne en danger

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 17:48:41 ]

18648
Rentrer la nuit en cassant une fenetre c'est un cambriolage il me semble dans la notion de braquage il y a menace du moins a mon sens.
18649
Citation :
Rentrer la nuit en cassant une fenetre c'est un cambriolage il me semble dans la notion de braquage il y a menace du moins a mon sens.

Ah ben oui, moi c'est clairement dans ce sens-là que je l'ai pris en tous cas... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18650
Attendons les détails que ne manquera pas de nous donner l'auteur du post initiateur de cette passionnante discussion de comptoir.

Attention, je ne dis pas qu'il ne se passe pas des choses bizarres avec la justice et je je fais pas partie des gens qui "font confiance à la justice de leur pays". Mais déjà, se faire un opinion sur un jugement d'après la lecture d'un article de presse est délicat, alors sur une pauvre phrase dans un post de forum...