Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 321 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18701
Ah ben oui, quels cons aussi, ils se sont fait tirer leurs papiers, peut-être même les clés de chez eux, donc les fils de salopes vérolées qui ont fait ça savent où ils habitent et peuvent aller les emmerder (voire pire) si jamais ils portent plainte... Et eux curieusement ils ne le font pas? icon_facepalm.gif Le vrai problème, c'est que comme dans 90% des cas de délinquance la sanction et la réparation (si par hasard elles ont lieu) seront toujours au mieux peanuts par rapport aux risques encourus et au traumatisme subi, surtout si on considère que seul un nombre infime de délits amène à une condamnation. En France, le crime paie, point. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18702
Pour accomplir une nouvelle responsabilité à mon travail je dois utiliser un applicatif informatique. Pour utiliser cet applicatif il me faut un code qu'il faut demander au support national uniquement par téléphone. Une boite vocale me répond que maintenant tout se fait par l'intranet et cliquant sur un onglet. Je clique sur l'onglet qui ne permet pas l'attribution du code icon_facepalm.gif

ça m'agace d'une force d'être inutile. J'ai envie de rentrer chez moi, de brancher toute une rangée de distos devant l'ampli rien que pour faire exploser les pigeons dans les arbres.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18703

just do it mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18704

TSG -> Evidemment c'est une façon de voir les choses, maintenant est-ce qu'elle est juste ? Je pense que du temps où les gens avaient les couilles de s'interposer lors d'une agression, ça avait un impact.

On peut effectivement comprendre que ces gens aient peur, ça ne rend pas leur attitude la bonne... C'est peut-être justement le petit pas à faire pour faire en sorte que la grosse généralité que tu soulignes n'existe plus. Je pense que la mobilisation, quelque soit le sujet, est rarement un facteur d'aggravation d'une situation injuste ou anormale, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18705
En général, je suis OK, mais là on parle de 20 à 30 petites sous-merdes qui comme les gros lâches qu'ils sont attaquent un train quasi-désert, précisément pour être sûrs d'être plus nombreux... A 10 contre 30, tu fais quoi toi? Et encore, je dis 10 contre 30, ça suppose que les 9 autres suivent le premier qui se décidera... :noidea: La vérité, c'est que face à ce genre de meutes (parce qu'on ne peut pas parler de bande ou de groupe mais de meute), si y'en a un qui avait bougé il serait vraisemblablement pas chez lui à flipper que les autres aillent le chercher mais tout simplement à la morgue. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18706
Encore faut il être en mesure de porter plainte. Un pote a moi s'est fait agresser vol de carte bleue et de ses papiers. Quand il a voulu porter plainte le "flic" lui répond pouvez vous prouvez votre identité permis de conduire carte d'identité ? Ensuite avez vous un papiers de votre banque attestant que vous avez fait opposition sur votre carte bleu ainsi que la déclaration de vol que vous avez effectué auprès de ces derniers lors de l'opposition. Ben non puisque je vous dis qu'il m'ont volé mes papiers. Nous ne sommes donc pas en mesure de prendre la plainte.
18707

Ah mais je n'aurais pas bougé, j'aurais sans doute lâché fric et Iphone, bon faut voir mais j'imagine.

Par contre, derrière je serais allé porté plainte ça c'est une certitude, que ces petits cons aient mes papiers ou pas, c'est surtout là dessus que je voulais insister, l'exemple que j'ai pris est à mettre en rapport avec l'action de porter plainte. J'aurais sans doute essayer de faire tout mon possible pour que les victimes soient aidées et les agresseurs inquiétés.

Ce que je veux dire c'est que ton raisonnement s'entend mais que je pense qu'à réfléchir comme ça, à part s'acheter des AK47, ça dégage pas trop de potentiels...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18708
Oui mais toi forcément c'est pas pareil, s'ils veulent débarquer chez toi faut minimum le 4x4 et/ou le matériel d'alpiniste... Venant de sales petites feignasses qui préfèrent jouer aux bandits de grands chemins plutôt que de faire des boulots ingrats, tu risques rien! trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18709

Citation :

 Ben non puisque je vous dis qu'il m'ont volé mes papiers. Nous ne sommes donc pas en mesure de prendre la plainte.

Ca c'est pipo, quelques démarches toutes simples auraient permis à ton amis de porter plainte :

- n'importe quels papiers qui porte le cachet d'une administration publique est une photo peut assurer une identité, même certaines cartes professionnelles, tout papier d'identité périmé (quelque soit son âge) peut prouver l'identité d'une personne de nationalité française, sur le territoire français. En quand bien même, un simple courrier à la mairie de naissance et ton pote pouvait prouver qui il était, comme avec le témoignage d'un parent inscrit sur le livret de famille pouvant prouver lui son identité, c'est tout à fait faisable dans ce genre de situation.

- je ne vois pas où était le problème pour obtenir un certificat de la banque.

- ton pote peut porter plainte pendant 3 ans si il s'agit bien d'un délit.

Je trouve plutôt normal qu'un fonctionnaire de police veuille s'assurer des faits pour lequel on porte plainte, il y a sans doute d'excellentes raisons à celà. Donc bon...
 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18710

TSG -> tu t'en sors bien  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier