opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 941 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

j'allais justement dans ton sens, donc soit je me suis mal exprimé, soit tu m'as mal compris
yep !

Traumax

Tout ça au profit des habitants de Mouzon-en-Berthunois, qui se gobergent de leur opulence, dans leur salle des fêtes pouvant accueillir 120 personnes, et qui ne leur a couté que cinq ans d'entretien des voies communales. Heureusement que les jeunes sont tous partis, comme ça on économise en budget d'entretien de la salle, on y fait le 14 juillet et les voeux du maire et c'est marre.

Anonyme

Anonyme

edit : toi t'as le seum parcequ'en tant que Bragard, t'es ni citadin ni cambroussard.
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 12:18:07 ]

Anonyme

gojats

Je plussoie traumax, j'ai également vécu quelques années à la campagne (globalement les années collège) et c'était majoritairement du bon gros teubé qu'il y avait la dedans. Bizarrement, tous ceux qui avait du potentiel se sont vite tiré ailleurs en fait.
ça devait être y'a longtemps... La moitié des habitant de mon petit bled de 600 âmes sont tous d'ex-citadins, qui font bien bouger le truc.
Avec 3 bouts de ficelles, Culturel/associatif/politiques...etc
J'ai vécu + de 25ans en ville (bordeaux) et des "gros Teubé" y'en a aussi, et pas qu'un !!
Mais bon, c'est mon juste mon anecdotes j'en tire pas des généralités.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

gojats

A plus petit échelle.
Les étrangers aussi sont très actifs, malgré les scores du RN encore trop haut.
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

Dans les coins moins sexy (Somme, Aisne, Meuse, Haute Marne, Marne, Creuse...), les néo ruraux c'est pas demain qu'on les verra arriver en masse.
Tant mieux parce qu'on les accueillerait à coups de pelle ces enculés de parigots.

Anonyme

Anonyme

sqoqo

toulousains, marseillais, lyonnais, nantais, lillois, messins, nancéiens, rémois, orléanais, bordelais,
ET LES RENNAIS HO !!!!!!!!!!
on a eu Yves Cochet, Les Marquis de Sade, Dominic Sonic et Tagada Jones..
Bon ainsi que Niagara et Etienne Daho

Rifki

gojats

Ça c'est valable pour la campagne de carte postale (Bretagne, Landes, pays basque, Beaujolais, Normandie...)
Dans les coins moins sexy (Somme, Aisne, Meuse, Haute Marne, Marne, Creuse...), les néo ruraux c'est pas demain qu'on les verra arriver en masse.
Bah ! on va dire que ce sont des endroits qui recèlent néanmoins un "Très large potentiel de progression"

Anonyme

ET LES RENNAIS HO !!!!!!!!!!

Anonyme

Anonyme

Tant mieux parce qu'on les accueillerait à coups de pelle ces enculés de parigots.

-Faut bien que les néo-parigots (un vrai parigot foutrait jamais les pieds à la cambrousse) retrouvent leurs racines...
-Depuis la regrettable disparition des expositions coloniales la province française est le moyen le plus économique de partir à la découverte de peuplades exotiques, berrichons, savoyards, auvergnats etc etc.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Depuis la regrettable disparition des expositions coloniales la province française est le moyen le plus économique de partir à la découverte de peuplades exotiques, berrichons, savoyards, auvergnats etc etc.
Il reste le salon de l’agriculture... quand même.

Anonyme

Traumax

Pourtant, demandez à un parigot de vous parler de cambrousse, il citera immanquablement le Berry.

Anonyme

samy dread

il est impossible pour l'agriculture de montagne en Savoie de fournir en fromage à raclette la totalité du marché français. Une partie du lait utilisé pour la raclette vient entre autre de Vendée
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 15:09:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte