Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 179 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18801

toutafé. Mais perso Queen peut beaucoup m'amuser mais m'émouvoir, c'est moins sur. Trop rococo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18802

vrai aussi, mais je suis loin d'aimer beaucoup de leurs morceaux en fait.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18803
Ah mais pareil hein, mais faut reconnaitre qu'il y avait un truc quoi.
18804

Des millions de consommateurs ne peuvent pas complétement se tromper mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18805

tu dis ça pour Pagny ? eek

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18806
18807

mrgreen non, pour gnagnam staîle

 

Ceci dit, Apres Pagny justement, il y en a eu des grandes voix lyriques francaises, faillait juste voir à quoi on les a employés.

Christophe Willem?, Garou? Fiori? ça a été ça depuis 10 ans la chanson francaise, comedies musicales et tv réalité!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18808
La chanson frnaçaise médiatique.

T'as aussi des Gaspard LaNuit, Pascal Rinaldi, Serge Utgé-Royo, Claude Semal, Yves Jamait... et j'en oublie plein. Mais faut se sortir les doigts de TF1 et France Inter pour les connaître.

(je suis mauvaise langue, parce que ce genre de gus doit beaucoup à Foulkier, mais bon).

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 13:10:45 ]

18809

Javé bien aimé Marie-Pierre Arthur aussi dernierement

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18810
Et sinon, l'extraordinaire Juliette.


C'est quand même autre chose que Zazie ou Carla.