Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 515 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18711
j'aime bien ton ton péremptoir sauf que j'étais avec lui et que j'ai assisté à la scèene vu qu'on lui avait tiré ses clefs c'est moi qui l'ai accompagné.
Je parles de porter plainte dans l'immédiat il a du revenir quinze jours plus tard après avoir effectué les démarches que tu cites.

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 11:37:52 ]

18712
Tu fais donc de la désinformation par omission, pour faire sensationnel. T'es bon pour bosser chez Yahoo! Actu.
18713
Sur le coup, vous êtes d'accord, finalement, il a bien pu porter plainte.

 

 

18714
Oui certainement mais s'était surtout pour souligner le fais que plus haut il a été dis seulement 4 ont porté plainte. Les autres étaient ils en mesure de porter plainte dans l'immédiat ou comme pour mon pote ont-ils des démarches administratives a accomplir pour pouvoir eux aussi porter plainte. Ce n'est pas certain qu'ils n'aient pas porté plainte par couardise mais parcequ'ils n'ont simplement pas pu le faire dans l'immédiat.
18715

Et ben en voilà de la nuance ! bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18716
Oui j'aurai du prendre le temps de bien expliquer le sens de ma remarque qui me semblait évidente, mais après relecture beaucoup moins mea maxima culpa.
18717

Citation :

Youtou ça fait combien temps? C'est pour ça que t'es en exil à Nancy?

 C'était vers 2006, ptet 2007 maxi.

Et oui, bien vu, c'est indirectement pour ça (disons qu'un ensemble de raisons allaient dans le meme sens) que je me suis exilé dans l'est de la France ; bon j'habite quand meme dans le centre d'une grande ville de province, j'ai pas été habiter à Saint Dizier non plus.

A ce moment là, pour moi Paris c'était Babylone, et ça l'est encore maintenant : dans le monde musical au sens large, les gens qu'on y croise sont au mieux inintéressants, au pire des caricatures de producteurs sniffant de la coke, roulant en Lamborghini et baisant des putes garçons et filles à couilles rabattues.

Si j'étais resté sur place, un jour j'aurais fait la une pour faits divers :Citation :

Drame à Boulogne : un individu aux revendications pas très claires a sorti une hache dans les locaux d'Universal, et a fendu en 2 les responsables dans le sens de la hauteur. Bavant abondamment et vociférant, il aurait dit que c'était de la faute d'un site appelé Audiofanzine.

 

18718

+1 TSG quand meme, il m'est déjà arrivé de ne pas oser porter plainte par peur des représailles.

Je bosse dans le quartier le plus chaud de Bruxelles aussi, ça aide.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18719
x
Hors sujet :
Donc t'es vraiment un intégriste, restecp. S'en prendre à l'intégrité physique d'un directeur des programmes d'une radio publique, de la famille Seydoux qui plus est... :Laporte:^:Laporte: Tu devrais posté ce genre de message sur le sujet "HS : The voice" ça serait bien fun.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18720

Hors sujet :

Citation :

S'en prendre à l'intégrité physique d'un directeur des programmes d'une radio publique, de la famille Seydoux qui plus est...

 Tu parles, je lui ai juste foutu 2 baffes, et pas fortes en plus meme si j'étais au taquet, et la sécurité a failli me faire très très mal, j'ai rien d'un chevalier blanc ou noir.

Pis probablement que si j'étais dans la meme situation de pouvoir que lui j'agirais exactement de la meme façon.

 

Comme le chantait je sais plus qui, " si moi aussi j'avais été enfant de putain, sur que j'aurais eu la tête de ce crétin".