opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 105 260 vues
- 387 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Je parles de porter plainte dans l'immédiat il a du revenir quinze jours plus tard après avoir effectué les démarches que tu cites.
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 11:37:52 ]
Javier Guante Hermoso
cyar
Anonyme
Pictocube
Et ben en voilà de la nuance !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
Citation :
Youtou ça fait combien temps? C'est pour ça que t'es en exil à Nancy?
C'était vers 2006, ptet 2007 maxi.
Et oui, bien vu, c'est indirectement pour ça (disons qu'un ensemble de raisons allaient dans le meme sens) que je me suis exilé dans l'est de la France ; bon j'habite quand meme dans le centre d'une grande ville de province, j'ai pas été habiter à Saint Dizier non plus.
A ce moment là, pour moi Paris c'était Babylone, et ça l'est encore maintenant : dans le monde musical au sens large, les gens qu'on y croise sont au mieux inintéressants, au pire des caricatures de producteurs sniffant de la coke, roulant en Lamborghini et baisant des putes garçons et filles à couilles rabattues.
Si j'étais resté sur place, un jour j'aurais fait la une pour faits divers :Citation :
Drame à Boulogne : un individu aux revendications pas très claires a sorti une hache dans les locaux d'Universal, et a fendu en 2 les responsables dans le sens de la hauteur. Bavant abondamment et vociférant, il aurait dit que c'était de la faute d'un site appelé Audiofanzine.
=LouF=
+1 TSG quand meme, il m'est déjà arrivé de ne pas oser porter plainte par peur des représailles.
Je bosse dans le quartier le plus chaud de Bruxelles aussi, ça aide.
Splotch
Donc t'es vraiment un intégriste, restecp. S'en prendre à l'intégrité physique d'un directeur des programmes d'une radio publique, de la famille Seydoux qui plus est... :Laporte:^:Laporte: Tu devrais posté ce genre de message sur le sujet "HS : The voice" ça serait bien fun.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
S'en prendre à l'intégrité physique d'un directeur des programmes d'une radio publique, de la famille Seydoux qui plus est...
Tu parles, je lui ai juste foutu 2 baffes, et pas fortes en plus meme si j'étais au taquet, et la sécurité a failli me faire très très mal, j'ai rien d'un chevalier blanc ou noir.
Pis probablement que si j'étais dans la meme situation de pouvoir que lui j'agirais exactement de la meme façon.
Comme le chantait je sais plus qui, " si moi aussi j'avais été enfant de putain, sur que j'aurais eu la tête de ce crétin".
- < Liste des sujets
- Charte