Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 642 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19221
:8O: euh fake? Non? Bah effraie automatiquement alors :surpris:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19222

Ne serait-ce pas plutôt un buzz pour un futur film, avec un scénario entre 1984 et Minority Report?

 

19223
Citation :
Bah effraie automatiquement alors

Non, navre: si les machines monopolisent même l'espionnage et la délation, deux activités qui ont fait la grandeur de l'espèce humaine, franchement où va le monde mein guter Herr? :pleure:

Si ça continue, nous, les modos, on finira par recevoir des messages de signalement purement automatisés... Alors que pour l'instant on a encore des trucs savoureux, on sent que c'est écrit spontanément et néanmoins respectueusement des grandes traditions épistolaires du siècle dernier, du genre:
Citation :
Monsieur le Modérateur,

En tant que bon AFien de souche et de tradition n'ayant jamais entretenu de relations douteuses sur des forums concurrents ou dissidents, j'estime qu'il est de mon devoir de signaler le comportement de <nom du membre> sur le sujet <nom du sujet> dont voici le lien: <lien>.

Ce Monsieur n'honore pas le site par son comportement et je me suis laissé dire qu'il aurait même des ascendances chez les batteurs voire même chez les DJs, deux catégories dont, lorsqu'il est saoul, il va même jusqu'à clamer bruyamment qu'ils auraient une âme et, plus insupportable encore, qu'ils mériteraient le titre de "musiciens". En cherchant bien, je suis sûr que vous trouverez bien un ou deux libraires qu'il doit abriter clandestinement dans sa cave...

J'espère vous être utile pour redresser ce site en proie aux complots kapamo-républicano-orléanistes ourdis par les claque-sandales de tous bords, afin que notre bien aimé site web retrouve sa grandeur. Pour mon pin's en forme de hache, ne l'envoyez pas chez moi comme d'habitude mais plutôt à ma boîte postale, c'est plus discret, mes voisins commencent à se poser des questions (ils ne jurent que par les Mac, vous savez comment sont ces gens-là).

Allez, la bise, ou comme on dit chez vous: Küsse Hurensohn (à ce propos j'ai un doute sur la prononciation, j'aimerais bien un mp3 pour être sûr, vous pouvez m'envoyer ça avec le pin's?)

Alors si c'est pour devoir se contenter d'un banal "<nom du membre> est peut-être en train d'enfreindre tel ou tel article de la charte", moi je dis tout fout le camp! :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19224
wow carement :8O: il parle de moi le mec je crois, je me sens terriblement visé.
Si je devais lui répondre, je lui dirais, bien merci de ta remarque.
19225
TSG, ce que va gagner google avec ces conneries, c'est que tout le monde va prendre une BAL autre part.

 

 

19226
Beaucoup de gens sans doute mais "tout le monde"... faudrait pas non plus sous-estimer le côté moutonnier de l'espèce humaine. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19227
oui, enfin ce que je veux dire, c'est que stratégiquement parlant, c'est une grosse connerie, il veut perdre beaucoup de clients.

 

 

19228
En fait ils vont se tirer une BAL dans le pieds.
19229
C'est pas une technologie qui sera applique sur la boite gmail de monsieur tout le monde, mais qui est destinee a etre vendu aux entreprises comme une solution email professionelle. Tout comme microsoft vends des solutions emails pour les boites/institutions (le mailing de mon universite est gere par MS par exemple), Google propose un Google Business Email. En gros c'est juste un filtre "intelligent" de plus qui sera deploye sur les emails pros avec des criteres propres a la boite... Gouvernance de l'information toussa...
19230
Est-ce que l'on pourra toujours envoyer des .jpg et liens rigolo à ses collègues?