Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 170 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 170 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18821

changer, c'est dénaturer

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18822

non, c'est maintenant redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18823
Citation :
L'ortograf altêrnativ, quant à elle, a été créée par des chercheurs de l'Université de Montréal1 et n'est pas une simplification de l’orthographe mais bien un mode alternatif de communication écrite destiné à des enfants atteints de déficiences intellectuelles afin de les rendre fonctionnels dans leur environnement immédiat.


Donc arreter de vous foutre de l'orthographe de certains ici, si ca se trouve ils ont des raisons tres legitimes pour ecrire ainsi ! :-D
18824
Justement , je me disais tout à l'heure qu'on avait pas eu notre débat sur l'orthographe du mois de Mars. L'honneur est sauf.
18825
Citation de Traumax :
Justement , je me disais tout à l'heure qu'on avait pas eu notre débat sur l'orthographe du mois de Mars. L'honneur est sauf.


Et encore, je préfère taire ce que je pense des ragondins qui mettent un espace avant la virgule :oops2:
18826
:Shirow:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18827
Citation :
:shirow: exprime quelques complications de digestion.
:surpris:
18828
En l'occurence là, ça ne se rapportait pas à ça.

:LVS:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18829
LVS lvl 80 même.
18830
tant que ça?