Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18783Posté le 27/03/2013 à 08:59:51
Je suis un fan depuis des lustres de Noir dez et de la voix de Cantat, mais si on veut dire bon chanteur=bonne technique, bein Cantat, à mon grand dam, ne peut pas être classé dans les bons chanteurs.
Il a pas de technique vocale.
Il s'est pas flingué les cordes vocales plusieurs fois par hasard.
Il chante tout avec la gorge, il y a qu'à voir les concert.
Mais putain quelle émotion et énergie!
Donc le débat mauvais chanteur/bon chanteur, c'est pas vraiment simple.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 09:00:08 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18784Posté le 27/03/2013 à 09:06:11
Citation :
Donc le débat mauvais chanteur/bon chanteur, c'est pas vraiment simple.
Ca faisait longtemps que duch avait pas posté un Captain Obvious, c'est gentil ça
Rifki : Cali stun gauchisssss! Donc si tu aimes bien c'est que tu es un gauchiste aussi (forcément).
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18785Posté le 27/03/2013 à 09:09:21
Citation :
Ca faisait longtemps que duch avait pas posté un Captain Obvious, c'est gentil ça
Je fais l'interim, le temps de sa suspension
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18786Posté le 27/03/2013 à 09:12:20
Il est reviendu hier, ça lui fait un petit cadeau de retour, trop mimi
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18787Posté le 27/03/2013 à 11:22:42
Citation :
Tu insinue que Cyar est un fake de Duch ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
A part ça, le débat bon/mauvais chanteur me semble assez oiseux. Pagny a une putain de voix et une technique et en fait de la bouse aseptisée : bon ou mauvais chanteur ?
Robert Smith a une voix de casserole rouillée, et la justesse d'un biniou par temps sec, mais ça déboite. Bon ou mauvais chanteur ?
A part ça, le débat bon/mauvais chanteur me semble assez oiseux. Pagny a une putain de voix et une technique et en fait de la bouse aseptisée : bon ou mauvais chanteur ?
Robert Smith a une voix de casserole rouillée, et la justesse d'un biniou par temps sec, mais ça déboite. Bon ou mauvais chanteur ?
Bref beauty is in the eye of the beholder comme on dit...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18790Posté le 27/03/2013 à 12:01:28
Faut se mettre d'accord si on parle de technique vocale pure, ou d'art.
A mon avis, un très bon chanteur est celui qui allie les deux. Le maitre étalon étant Freddy Mercury.