Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 723 réponses
- 503 participants
- 2 081 202 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Par contre, il défonce clairement un Benabar, un Cali et un Christophe Maé.
Anonyme
Cali il prend traditionnellement cher ici, mais perso j'ai eu l'occasion de le sonoriser alors qu'il était totalement inconnu et faisait la tournée de la France tout seul avé sa gratte folk.
Pour la ptite histoire, je l'ai sonorisé gratos, le type faisait la 1ere partie de potes à moi, et n'avait personne pour s'occuper de lui, j'ai eu bon coeur.
Bon ben lui aussi il envoie pas mal sur scène, en le voyant (je le connaissais absolument pas), pendant la balance j'avais halluciné et m'étais dit qu'il allait tout exploser dans des délais assez bref, littéralement il débordait de talent et chantait vraiment super bien, avec une voix forte, claire et posée, bref du haut niveau.
Traumax
Rifki
Il a beaucoup d'énergie sur scène et c'est pas vraiment comparable avec Goldman.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Splotch
Bénabar a peut être moins de puissance voix mais il s'adapte clairement à ses capacités et je ne crois pas qu'il chante faux non plus, sur certain morceau on a un peu l'impression qu'il parle.
Bref je trouve qu'on les critiques assez rapidement mais bon ils sont pas mauvais non plus.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Traumax
Ben là pareil. Ils savent chanter juste ce qu'il faut pour faire le taf, mais c'est loin d'être de bons chanteurs.
Anonyme
Wé nan mais à ce moment là des bons chanteurs, sur une période de 50 ans, y en a ptet une dizaine, et encore. Je veux dire, t'enlèves Morrison, Lennon, Mercury, et, heu, Bernard Minet, il reste plus grand monde.
- < Liste des sujets
- Charte