opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 732 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

A propos des grévistes : Reste Assis T'es Payé.

Jimbass

et merci pour le document, ça a l'air instructif !
De rien.
D'ailleurs en voici un autre, plus à jour.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Rifki

Des affiches Audiofanzine
Réalisées par Over Kraft

Anonyme

parce que pour balancer à 3-4 m de haut et 5-6 mètres de distance un ballon baudruche rempli de liquide, on voit bien que nos petits bras ne suffisent pas.
surtout si c'est les bras de traumax.

Traumax

Anonyme

traumax et youtou, 2023.
[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 12:02:27 ]

Lola Tance

Traumax

j-master

Au sens propre.
façon de parler
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Ce n'est pas une dégradation, donc même si c'est très mal vu et qu'il risque d'y avoir plein de soucis je crois qu'à la fin tu seras relaxé.
C'est l'idée, vu que je ne suis ni assez courageux, ni assez riche pour prendre le risque d'un procès, de dommage, amendes, etc.
Pour l'anecdote, j'ai une copine, hyper militante bien bien à gauche qui est allée un soir avec ses petits copains repeindre en rouge (lavable) toutes les vitrines d'une rue remplie d'agences d'intérim. Ils ont apposé par dessus les plaques de rues des panneaux "rue de l'esclavage".
Ils sont passés au tribunal, lequel les a relaxés : pas de dégradation, pas de délit. Les plaignants (quelques agences) ont bien essayé de faire valoir le coût monstrueux du nettoyage des vitrines, mais leur avocat à démonté ça en disant que les défenseurs étaient prêts à prêter gracieusement le saut en plastique nécessaire à balancer un seau de flotte sur les façades pour les nettoyer. Il a par ailleurs calculé le coût de la dépense en eau et sorti de sa poche une pièce de menue monnaie à se partager entre les plaignants.
Le ridicule peut être assez efficace en justice

Je ne suis pas (encore) assez impliqué dans les histoires de luttes contre l'affichage, mais il semble que, sauf vraiment importantes dégradations coûteuses, les réseaux préfèrent faire profil bas et laisser tomber que de risquer l'effet Streisand. Parce que leur intérêt, c'est que de telles questions ne viennent pas en débat et que les habitants d'un endroit n'en viennent pas à se dire et surtout à aller dire à leur maire "tiens, c'est vrai. Après tout, pourquoi devrais-je subir ces horreurs chaque matin en allant au boulot ?"

El Migo

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

El Migo

Djardin

la grosse "bourde" du ministère américain de la défense.
En gros, sur Facebook ils ont voulu commémorer les 75 ans de la bataille des Ardennes. Seulement ils l'ont fait en mettant la photo du commandant Allemand.

Bon, dans certains cas, les Allemands, bien qu'ennemis, n'étaient pas des "mauvais bougres". Mais là, le Joachim Peiper était un nazi de la pire espèce.
Rien que pour la bataille des Ardennes, il est accusé d'avoir fait abattre les prisonniers ! Donc commémorer une bataille en mettant la photo du commandant ennemi qui fait abattre ses propres troupes désarmées, c'est assez étrange comme commémoration.
Et avant ça, ben il est responsable de l'équivalent italien d'Ouradour-sur-Glane, le massacre de Boves.
Et plein d'autres massacres de civils et prisonniers sur le front russe. Et de chasse aux Juifs un peu partout.
Et accusé d'avoir fait fusiller une partie de ses hommes pour faire peur aux autres (quand il devait se contenter de simples Allemands et plus avoir uniquement des nazis fanatisés)
Et ça avait l'air d'être un bon fanatique nazi complètement timbré, le genre à faire du zèle plutôt que le militaire qui ne fait qu'obéir aux ordres.
(et il a échappé à la mort parce qu'il a été gracié après guerre, parce que les méchants, c'était devenu les communistes. Et après avoir tenté de prendre une retraite planquée en France, il a été repéré par des syndicalistes cocos, qui aurait foutu le feu à sa baraque)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Silverfish Imperatrix

fanatique nazi complètement timbré
Y'a un peu de redondance, là

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 00:02:27 ]

Anonyme

Rifki

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dr Pouet

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Vous déconnez, moi je suis persuadé que c'est pas leur faute, parce que c'est leur femme qui a choisi la photo.
He did Nazi it coming.
- < Liste des sujets
- Charte