Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 177 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18761
Il a surtout eu la malchance de tomber entre Balavoine et Berger, niveau technique vocale, faut se le ver tôt et faire quelques pommpes pour espérer test.
Par contre, il défonce clairement un Benabar, un Cali et un Christophe Maé.
18762

Cali il prend traditionnellement cher ici, mais perso j'ai eu l'occasion de le sonoriser alors qu'il était totalement inconnu et faisait la tournée de la France tout seul avé sa gratte folk.

Pour la ptite histoire, je l'ai sonorisé gratos, le type faisait la 1ere partie de potes à moi, et n'avait personne pour s'occuper de lui, j'ai eu bon coeur. 

Bon ben lui aussi il envoie pas mal sur scène, en le voyant (je le connaissais absolument pas), pendant la balance j'avais halluciné et m'étais dit qu'il allait tout exploser dans des délais assez bref, littéralement il débordait de talent et chantait vraiment super bien, avec une voix forte, claire et posée, bref du haut niveau.

18763
Il a un accent de merde, néanmoins. Bon, admettons que je le retire de la liste, mais c'est bien parce que c'est toi.
18764
Cali il tente de prendre l'aquessent de Perpignan. :-D

Il a beaucoup d'énergie sur scène et c'est pas vraiment comparable avec Goldman.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18765
T'es vraiment un gauchiste Rifki en fait :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18766
T'avais pas calculé ?
18767
De mon point de vue on peut ne pas aimer la voix de Goldman, mais dire qu'il chante mal.... Pas d'accord. Pour Cali et Christophe Maé de ce que j'en ai entendu il semble avoir de la voix quand même, et bien que pas vue en vrai j'ai peut être vu un ou deux morceau enregistré live il m'ont pas paru avoir du mal à chanter. Et pourtant j'aime pas ce qu'il font.
Bénabar a peut être moins de puissance voix mais il s'adapte clairement à ses capacités et je ne crois pas qu'il chante faux non plus, sur certain morceau on a un peu l'impression qu'il parle.

Bref je trouve qu'on les critiques assez rapidement mais bon ils sont pas mauvais non plus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18768
Ils sont un poil meilleurs que mon beauf en karaoké, mais c'est pas des Freddy Mercury les mecs. Un mec qui sait faire les 5 accords qui vont bien en rythme, on dit pas que c'est un bon guitariste. Il sait jouer, point.
Ben là pareil. Ils savent chanter juste ce qu'il faut pour faire le taf, mais c'est loin d'être de bons chanteurs.
18769

Wé nan mais à ce moment là des bons chanteurs, sur une période de 50 ans, y en a ptet une dizaine, et encore. Je veux dire, t'enlèves Morrison, Lennon, Mercury, et, heu, Bernard Minet, il reste plus grand monde.

 

18770
Charles Aznavour.