Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 197 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18771
Dans l'exemple chanteur que j'aime pas du tout mais qui a quand même a de la voix t'as Pagny. Il a plus la même voix que quand il faisait du lyrique mais ça reste un mec qui à mon sens sur ses chansons ne m'impressionne pas alors qu'il a clairement du coffre qui sait chanter juste. Bon chanteur ou pas bon chanteur pour toi Traumax?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18772

On m'a rien demandé, mais pour moi chanteur de merde. Pas parce qu'on chante fort qu'on est bon chanteur, sans ça une truie menée à l’abattoir récolterait toutes les palmes.

18773
Alors je veux bien ta définition du bon chanteur. Qui arrive à faire passer une émotion?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18774
Si on considère la technique vocale pure, Pagny est pas mauvais. Si on considère l'aspect artistique, c'est une merde.
Chépas, en France, y'a Balavoine, Berger, Cantat, et pas beaucoup d'autres qui sont à la fois de très bons techniciens et des artistes valables. On peut aussi être un piètre technicien vocal et mettre tout le monde d'accord. Bashung par exemple.
18775

Citation :

Balavoine, Berger, Cantat

 Un intrus, sémite de surcroit, s'est glissé parmi eux. Saurez vous le découvrir ?

18776
Vous voulez de l'émotion et un bon chanteur, faites pas chier écoutez ça :

18777

Je pars me pendre, et avant je vais boire de l'eau de javel en m'insérant de la dynamite dans l'anus.

18778
Cantat, Thiéfaine, Sheller.
J'en vois pas beaucoup d'autres (dans ceux qui sont pas morts)que je zappe pas automatiquement
18779

Pas mieux (dans la zik mainstream).

18780

bons chanteurs/mauvais chanteurs

:galinette cendrée:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)