Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans l'exemple chanteur que j'aime pas du tout mais qui a quand même a de la voix t'as Pagny. Il a plus la même voix que quand il faisait du lyrique mais ça reste un mec qui à mon sens sur ses chansons ne m'impressionne pas alors qu'il a clairement du coffre qui sait chanter juste. Bon chanteur ou pas bon chanteur pour toi Traumax?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
65640
18772Posté le 26/03/2013 à 22:01:34
On m'a rien demandé, mais pour moi chanteur de merde. Pas parce qu'on chante fort qu'on est bon chanteur, sans ça une truie menée à l’abattoir récolterait toutes les palmes.
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18773Posté le 26/03/2013 à 22:56:19
Alors je veux bien ta définition du bon chanteur. Qui arrive à faire passer une émotion?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18774Posté le 26/03/2013 à 22:56:51
Si on considère la technique vocale pure, Pagny est pas mauvais. Si on considère l'aspect artistique, c'est une merde.
Chépas, en France, y'a Balavoine, Berger, Cantat, et pas beaucoup d'autres qui sont à la fois de très bons techniciens et des artistes valables. On peut aussi être un piètre technicien vocal et mettre tout le monde d'accord. Bashung par exemple.