Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 211 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18791
Citation :
Le maitre étalon

Huhu :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18792
Citation de Traumax :
Faut se mettre d'accord si on parle de technique vocale pure, ou d'art.
A mon avis, un très bon chanteur est celui qui allie les deux. Le maitre étalon étant Freddy Mercury.


Metre ! (mon clavier ne fait pas les accents desole).
18793
Tavu :-D

j'ai écrit maitre à dessein. Parce qu'il maitrise, c'est un master, qui a produit des masterpieces. Et ca faisait un jeu de mot cool avec étalon, le cuir, les clous, les backrooms moites, toussa.

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 12:04:54 ]

18794

avec la moustache de Freddy, on revient de suite à cuir-moustache

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18795

sa moustache me fait penser à "puceau !" maintenant. C'est malin. facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18796

Euh, Queen est considéré comme le summum du mauvais gout par pas mal de gens, donc c'est plutôt subjectif votre truc

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18797
Bref la technique ça fait pas tout on est d'accord...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18798

euhhh ... + 1 avec Louf

(pas taper)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18799

Calogero et M, je suis pas particulierement fan mais ils on de la technique et font plus du rock en français que de la varieté. noidea.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18800
Mauvais gout ou pas, on peut pas lui enlever qu'il savait écrire et produire de bons morceaux.