opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 011 réponses
- 510 participants
- 2 347 653 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kruks

Mais il y a encore des gens qui s'intéressent encore à ce que raoult a à raconter ?
Two Beers or not two beers... ?

j-master

va faire un tour sur France Soir pour rire un peu...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Vu que France Soir n’a plus de journalistes depuis des années c’est effectivement devenu le blog de son directeur.

Buzzless

C'est qui le tocard qui vient de se faire radier de pole emploi parcequ'il attendait - comme d'habitude mais là je ne l'ai pas reçu - le message lui signifiant le dernier jour pour faire son actualisation ? Hein ? C'est qui ?
Putain je me noierais dans ma propre sale connerie.
Boulet du mois.
Chapeau l'artiste.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 01:08:10 ]

noSkillz

T'as vraiment aucun recours ? D'habitude, tu la reçois par mail ? Par SMS ? Y'a pas moyen de prouver (peut-être auprès de ton opérateur) que t'as rien reçu ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

JohnnyG

COurage a toi.

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Ce n’est plus possible aujourd’hui ?
Bon courage en tout cas.
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 09:39:18 ]

boulooban

En 7 ans au pôle emploi j'avais du me faire radier 2 voir 3 fois, toujours en août, même en étant vigilant.

Buzzless

Je me suis réinscris (rétroactivement) dès l'email de radiation reçu, après avoir appelé une conseillère qui a été ultra bienveillante, en même remps, je me sentais vraiment chiasseux d'avoir été si gland.
À ma décharge, mon email repère de la limite de période d'actualisation, complot ou pas, je l'attends toujours.
Je m'actualise toujours à la fin pour laisser mes petits camarrades dans le besoin passer avant moi, et pour laisser à mes employeurs le temps de bien faire les choses, de procéder de temps en temps à des modifications dues à des erreurs de ma part ou de la leur.
Ça m'a bien pourris la matinée, mais j'ai pu décharger ma navritude ici, et repartir d'un coeur plus léger, bosser dans la moiteur angevine.
Merci de votre sympathique empathie.
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 10:43:55 ]

Will Zégal

W-Addict

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Buzzless

Pour le coup, efficacité remarquable des conseillés PE ...
C'est à souligner et à ne pas oublier.

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

roth weiler

je ne suis pas anti masque ou complotiste.. mais j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des ânes.
Disponible au rayon denrées de premières nécessité à l’hypermarché de votre choix

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 22:03:03 ]

Anonyme

v mais j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des ânes.
pourquoi ?

roth weiler

je vais la faire courte.. chaque ménage français qui a des enfants qui vont à l'école a désormais l'obligation d'acheter 10 masques par semaine par enfant @~5balles pour qu'ils aient le droit d'aller en cours.
Dispo au rayon des denrées de premières nécessité à l'hyper de votre choix bordel de cul
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 23:00:40 ]

j-master

roth weiler

Pourquoi quoi quoi ?

W-Addict

Dans les faits là tu parles de masque UU, un masque en tissu est lavable et réutilisable, donc cela revient un peu moins cher. Mais oui c’est un budget...
Malheureusement c’est un nouvel exemple de l’inégalité à l’accès aux soins en France, qui n’est pas non plus le mauvais système au monde, qu’on soit bien d’accord.

j-master

Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais je trouve qu'il y a moyen d'en gratter à gauche et à droite.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

j-master

- < Liste des sujets
- Charte