Pour les appels d'offre de bibli, il ya plusieurs lots (jeunesse, romans adultes, BD, essais etc..
Après, c'est un appel d'offres classique avec un dossier par lot. Comme le prix ets reglementé, la différence se fait sur la qualité de service (délai, proposition d'animations, système d'office etc...
Le tout est évalué en commission avec un barême de points, mais j'imagine que c'est pour tous les appels d'offre comme ça.
A noter que sous 15K€/an, l'appel d'offre n'est pas obligatoire. En gros les CODECOM a partir de 10 000 habitants quoi.
Merci, c'est très intéressant. Je ne pensais plus au prix règlementé, dans ces conditions, le service fait bien entendu toute la différence.
J'imagine aisément la fracture qui existe à présent entre ceux qui font les salons, sont créatifs et qui proposent du service, et ceux qui sont restés sur un modèle plus classique (emplacement + clientèle locale)
Pour ce qui est des appels d'offres, pour avoir bossé dans l'aéronautique, dans l'agroalimentaire et dans l'énergie, on trouve de tout au niveau forme et critères