Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 515 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19161
x
Hors sujet :
Pour les appels d'offre de bibli, il ya plusieurs lots (jeunesse, romans adultes, BD, essais etc..
Après, c'est un appel d'offres classique avec un dossier par lot. Comme le prix ets reglementé, la différence se fait sur la qualité de service (délai, proposition d'animations, système d'office etc...
Le tout est évalué en commission avec un barême de points, mais j'imagine que c'est pour tous les appels d'offre comme ça.
A noter que sous 15K€/an, l'appel d'offre n'est pas obligatoire. En gros les CODECOM a partir de 10 000 habitants quoi.
19162

Hors sujet :

Merci, c'est très intéressant. Je ne pensais plus au prix règlementé, dans ces conditions, le service fait bien entendu toute la différence.

J'imagine aisément la fracture qui existe à présent entre ceux qui font les salons, sont créatifs et qui proposent du service, et ceux qui sont restés sur un modèle plus classique (emplacement + clientèle locale)

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

19163

Hors sujet :

Pour ce qui est des appels d'offres, pour avoir bossé dans l'aéronautique, dans l'agroalimentaire et dans l'énergie, on trouve de tout au niveau forme et critères

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

19164
J'ai arrêté à Bar le duc.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19165
19166
:laporte: vrékicé, chiant, mais intéressant pour Trauminou.
+1 Denfert.
19167
Chiant, certes, mébon, on parle de marchés publics quoi. Je connais personne que ça divertisse ce genre de trucs.:-D
19168
Navre : avoir 378 euros de surplus de charges (chauffage et eau) à payer pour l'hiver. Génial.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19169

putain, 6 pleins, ça, facile.

(oui, je parle en unité de compte tihoussienne redface2 )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19170
Mon plein typique fait 25 litres soit 40 euros, donc ça fait même 9 pleins et demi ou 2300km d'essence :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon