Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 309 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19181
Condoléances. Cela dit tu seras entraîné maintenant (et je dis ça gentiment, hein, spas un sarcasme) :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19182
Louf>:bise:

Nous on va surement annuler un concert, car on a plus de chanteuse! badteeth.gif

 

 

19183

Non, mais ça fait juste 4 mois qu'on attend le retour du clavier qui a fait un stage pourri à Paris pour pouvoir remonter sur scène. entrainé on l'est depuis 2009 quasi

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19184
cyar : les autres musicos doivent bien te haïr pour le coup :-D

LouF : argh.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19185
lapsus yeux :
on va annuler un concert car on n'a plus de chartreuse

Non je ne mettrai pas de pull

19186
Titi, la chanteuse était effectivement ma copine, mais ça n'a rien à voir avec notre rupture, car on est resté en très bon terme ensemble. C'est juste qu'elle avait perdu la motiv dans ce groupe.

 

 

19187

ouais, elle veut plus te voir, quoi. redface2

The tihouss was right

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 15:07:56 ]

19188
Ba non, justement, on se voit encore régulièrement. On se voit tout le week end prochain justement.

 

 

19189
j'aurais peut etre pas dû lire ça :-D
navré par les gens qui s'ennerve de tout et de rien
sinon pour le taf, le mieux c'est de pas en avoir
19190

kapam> tu ne conçois pas le travail comme une source potentielle d'accomplissement ? L'oisiveté n'est-elle pas mère de tous les vices ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."