Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 582 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23331

C'est quoi qui te navre dans cette news ?

23332
Citation :
A tel point que des maires,..., dans le Val-d'Oise, envisageraient de raser purement et simplement les immeubles concernés.
Sauf qu'en cas démolition, il faudra de toutes façons désamianter avant de tout faire tomber.
23333
Citation de youtou :
C'est quoi qui te navre dans cette news ?


Euh, c'est pas flagrant?
Des millions de gens dans des HLM qui côtoient un truc pas très bon pour la santé?
23334

Ha ok, j'ai eu peur que tu te navres pour le cout de l'opération en te disant que ça valait pas la peine. (ceci dit le cout est navrant aussi).

23335
Citation :
Ha ok, j'ai eu peur que tu te navres pour le cout de l'opération en te disant que ça valait pas la peine.


Moi ce qui me fait peur c'est que tu penses que je puisse penser ça :8O:
23336
Parce que tu penses réellement qu'il pense que tu pouvais penser ça ? :8O:
23337

Je suis déçu que tu puisses penser que je pense que tu pensais ça. redface2

 

Edith : zut, grillé, ma vanne tombe à l'eau. icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 14:40:09 ]

23338
Sinon, 50 miyards pour désamianter, ok. Admettons que ce chiffre soit exact.

Il en manque un : le coût, si on voudrait économiser lesdits 50 miyars, qu'engendreraient obligatoirement les frais pour entretenir la santé, forcément déclinante, des personnes ayant habité et continué d'habiter lesdits immeubles. J'espère bien que personne ne se mettra en tête de répondre à cette question farfelue, ni qu'un jeune con vienne émettre l'hypothèse comme quoi des cairons en béton ça serait pas comparable avec des vies humaines. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 14:43:37 ]

23339
Allons donc panser nos panses et les plaies de nos pensées.

1932410.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23340
Que Youtou puisse imaginer que Darinze pense réellement que Kumo soit navré parce que ce même Youtou interprète la remarque de Kumo concernant cette triste nouvelle qu'il a lui-mème posté, je trouve ça juste navrant. :oops2: