Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 574 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19761
19762
https://www.facebook.com/RipClementMeric?fref=tck

Autant c'est navrant ce qu'il s'est passé, autant voir en quelques heures se développer ce p'tit coté martyr d'une religion politico-médiatique à grands coups d'étudiants débiles qui disent "faut interdire les gropustules d’extrême droite!", de gens en dehors de tout qui découvre que les skin sont violents, de trous du cul d'antifa eux même gropustules d’extrême gauche n'hésitant pas à être violents qui manifestent ici et là alors qu'ils sont censé être combattants 24/24 mais qui attentent qu'un mec cane pour s'exprimer et mobiliser vraiment, s'en est presque agaçant..

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 17:11:53 ]

19763

+1.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19764














toutes façons les soldes j'y vais jamais.
19765
Citation :
Autant c'est navrant ce qu'il s'est passé, autant voir en quelques heures se développer ce p'tit coté martyr d'une religion politico-médiatique à grands coups d'étudiants débiles qui disent "faut interdire les gropustules d’extrême droite!", de gens en dehors de tout qui découvre que les skin sont violents, de trous du cul d'antifa eux même gropustules d’extrême gauche n'hésitant pas à être violents qui manifestent ici et là alors qu'ils sont censé être combattants 24/24 mais qui attentent qu'un mec cane pour s'exprimer et mobiliser vraiment, s'en est presque agaçant..


Il serait peut être temps de trouver une réelle solution au problème fasciste aussi.
19766
19767
Citation :
e trous du cul d'antifa eux même gropustules d’extrême gauche n'hésitant pas à être violents qui manifestent ici et là alors qu'ils sont censé être combattants 24/24 mais qui attentent qu'un mec cane pour s'exprimer et mobiliser vraiment

Je suppose que tu suis fe près les antifascistes, voire que tu en connais plein et que tu as donc pu constater qu'ils passent leur temps à roupiller et n'avaient rien fait depuis que les gros bras du FN avaient balancé un arabe dans la Seine ?
19768

Moi ce qui me navre c'est qu'il existe déjà un thread pour parler politique dans la joie et la bonne humeur dans l'alcool et la mauvaise humeur. icon_fache.gif

19769
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Y'a pas "le jour le plus long" ce soir à la télé...
:toutfout'lcamp:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19770

Je crois qu'il y a frères d'armes sur paris première, diffusé pour la 476ème fois.