Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 512 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19441

c'est bien ce qu'il dit

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19442
le retour du point 3 quoi

Non je ne mettrai pas de pull

19443
Ah il me semblais bien avoir déjà vu leur trogne a ces gus de granville....

Pour l'histoire les "chocolate donuts" était un concept "pop avec vidéo sur scène" si je me souviens bien, ça date d'il y a 4 ans je bossais pour une école de technique du spectacle et on avait fait appel à eux pour un exercice en situation. Ils avaient gagné des prix régionaux et des tremplins ils avaient eut le soutien des Transmusicales de Rennes aussi je crois. En gros avant même d'avoir créé "granville" ils devaient avoir le soutien pour leur nouveau projet.

Si je dis pas de bêtises c'est même leur deuxième projet post "chocolate donuts"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 12:36:28 ]

19444
Navre> les affres/affreux de la consommation.
Liquidations des Virgin: témoignages des vendeurs face aux hordes de consommateurs
que la propriété rend dingue.

http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388

http://www.liberation.fr/economie/2013/05/17/panique-a-virgin-on-aurait-dit-un-film-de-zombies_903668
19445
Ouais, vodevil il me navre à moi aussi. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19446

Citation :kumo boy

Liquidations des Virgin: témoignages des vendeurs face aux hordes de consommateurs 
que la propriété rend dingue .

 

On récolte ce que l'on sème. icon_redface2.gif

19447
clair. C'est bien évident que ce sont les vendeurs payés au lance pierre et futurs chômeurs qui ont semé.
19448
Je crois qu'il y a un smiley rouge

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19449

En effet.  icon_bravo.gif

 

à  nous ( j'ai pas dit que c'était les vendeurs, hein ) transformer en "homo consommatus", bah faut pas s'étonner du résultat... 

19450
ouais enfin ya quand même un gros consentement de la part des "victimes" qui sont "transformées".