opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 029 réponses
- 510 participants
- 2 348 094 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Denfert

Je vais publier aujourd'hui un truc sur le compte de mon groupe. Je m'aperçois que le compte a dû être désactivé parce qu'il est marqué comme créé en avril 2022 et qu'il a perdu tous ses abonnements et tous ses followers.
Tu es sûr d'avoir utilisé la bonne méthode de connexion? parcequ'il suffit que tu tentes de te connecter sans passer par le même meme email ou encore plus vraisemblablement le meme auto connect (Google, ou autre) pour que ça te recrée un compte automatiquement.
D'autre part Twitter envoie plusieurs emails quand ils suspendent puis désactivent un compte
[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 12:11:09 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Will Zégal

Enfin, pour mon groupe parce que mon compte perso est toujours bloqué.
Merci Greg.

iktomi

Will Zégal

Voilà donc qu'au bout de 15 jours (quand même !), on a enfin l'arrivée de la femme de ménage à laquelle sa mutuelle lui donne droit en cas d'immobilisation
(ça va me soulager un peu)
Et voilà donc qu'arrive chez nous aujourd'hui, envoyée par une entreprise d'insertion (aller laver chez les gens, c'est de l'insertion, si si !) une charmante donzelle de...
70 ans.
Pays de merde !

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

gromeul

iktomi

Elle a traversé la rue pour travailler plus...
... non c'est pas ça...
Faudrait que je retrouve l'auteur dont les travaux expliquent bien comment, ce qu'on appelle "insertion" en France, en réalité c'est exactement l'inverse.
[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 08:57:01 ]

Will Zégal

En contrat d'insertion.
Par rapport aux zozos qu'il prennent, il dépote au moins 2 fois plus de volume dans son temps de travail et comme c'est un pro de l'éco-conduite, il fait en plus faire de considérables économies à la boîte sur la conso de carburant et l'entretien des camions (là où d'autres chauffeurs plient des camions).
Ils lui ont donc fait rempiler.
Et voulaient le faire rempiler une troisième. Avec en plus pour la demande de former les autres chauffeurs à l'éco-conduite.
Mais toujours en contrat d'insertion.
Il a dit niet : je connais le boulot, je suis compétent et tellement que vous me demandez en plus d'assurer de la formation. C'est pas de l'insertion, c'est un vrai contrat.
Bien que sa responsable (qui l'aime bien et qui accessoirement mon ancienne voisine) aurait bien voulu l'embaucher, ça a été niet à la direction : que des contrats d'insertion.
Voilà donc un vrai emploi volatilisé.
C'est qu'un petit exemple. Il y a plus massif. Vous connaissez les Pimms ? https://www.pimms.org/
C'est des structures associatives financées par des grand comptes (Enedis, Edf...) qui y économisent ainsi des impôts. Ils font plein de trucs très bien : médiation, accompagnement social, insertion, et...
France Services est un nouveau modèle d’accès aux services publics pour les Français. Il vise à permettre à chaque citoyen quel que soit l’endroit où il vit, en ville ou à la campagne, d’accéder aux services publics et d’être accueilli dans un lieu unique, par des personnes formées et disponibles, pour effectuer ses démarches du quotidien.
Un travail de service public, donc.
Tous les gens qui bossent dans un Pimms sont en insertion sauf le/la directeur/directrice. Tous. (on parle de gens "formés et disponibles", hein).
On a donc des gens en contrat d'insertion qui aident les gens à s'insérer et qui remplacent des postes de services publics tout en étant un tout petit peu payés par de grands groupes privés qui déduisent ça de leurs impôts et beaucoup par nos impôts puisque contrats d'insertion.
Joli !
Dans leurs nouvelles activités récentes, il font de la relance téléphonique pour Engie pour les gens en impayés mis en limitation de puissance ou sur le point de l'être.
Le prétexte est de les informer sur les aides pour qu'ils puissent payer leurs factures. Voilà donc Engie qui économise des impôts en finançant une structure qu'il utilise comme un service dont les emplois au rabais sont en grande partie payés par nos impôts pour "aider" les gens à payer les factures qu'ils leur doivent.
C'est pas magnifique ?

karloguan

Je connaissais pas. Ils sont très forts...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

iktomi

[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 15:37:42 ]

jambesexy

Le son et l’audio c’est vraiment un truc navrissimement pourri. Comme la religion en fait. T’as les croyants, les non croyants, les gens qui croient entendre des choses, d’autre qui considèrent que la religion doit être gratuite sinon c’est pas vertueux, et des enfants à qui on vend du rêve….si seulement on savait juste s’écouter…

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

jambesexy

J’ai justement expliqué pourquoi j’utilise protools plutôt que Reaper mais on dit que je mens et que je ne sais pas utiliser Reaper.

linn134

Non, le pire c'est qu'il y a des gens qui l'utilisent sur Mac, paient leurs plugins au mois et en sont contents. Là c'est trikitable.
Et y'en a même qui ont en plus un Moog quelconque dans un coin du studio pour faire style.
Non mais vraiment.
Où va le monde.

will_bru

Par contre le moog je trouve ça très surfait (

jambesexy

Nan mais je dois avoir un problème en fait d’ailleurs heureusement que j’ai pas de moog sinon je l’aurais pris perso

Je crois que mon curseur à changé récemment en Je poste donc je suis, peut-être il est temps de prendre ma retraite.
[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 17:21:32 ]

linn134

On devrait lancer l'alternative grolandaise et l'appeler Grotools.
Contrairement à PT, absolument toutes les fonctions sont intégrées d'origine, même l'outil de création de pochette CD.
Par contre il faut payer pour afficher le pointeur de la souris. 999€ par mois. Mais ça va, c'est une option.

will_bru

Payable en cryptomonnaie.

iktomi

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

darinze

Oui j'ai un DAW c'est Cubase v1.01 que j'ai eu avec ma carte d'acquisition audio Juli@, i ln'a pas d'option car tout est compris dedans.
Sinon je suis daRinze et je suis ton pire cauchemar.
(ps), dis tu connais Nivelles, t'es loin ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 14:56:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte