opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 105 272 vues
- 387 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
Mais c'est vrai quand même qu'à l'époque, Canal créait : Deschiens, Groland, Nuls. Aujourd'hui, tu mates un peu la météo, Sophie et Sophie ou Mouloud Achour, tu éteins la télé, tu vomis et tu découvre le port USB de ton lecteur.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
Puis les Nuls merde !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
navre/agace/amuse:
je voulais matter ce reportage qui est passé sur ARTE, "Une contre-histoire de l'Internet":
Citation :
Que l'on parle de neutralité du Net, de cybersurveillance, de partage du savoir et des connaissances, de gouvernance mondiale, de liberté d'expression, de copyright ou d'autres dispositions répressives ou de contrôle, la régulation d'Internet est devenue un enjeu majeur pour les générations futures.
malheureusement, il est "pas accessible dans [mon] pays"
Citation :
Arte diffuse ce mardi soir un documentaire consacré à l'histoire du réseau mondial. Il est accompagné d'un site Internet participatif qui permet aux internautes de partager leurs meilleurs souvenirs du Web.
rho putain, je m'en vais aller les troller ceux-là
La musique adoucit les meurtres...
Will Zégal
J'ai joué les trois premiers comme une merde. Semelles de plomb, petits bras...
Pour le dernier, je décide de me lâcher. Justement, je tombe sur un môme avec un assez bon jeu, mais des lacunes et les travers qu'on trouve souvent chez mes jeunots qui jouent pas mal, à savoir un peu de melon, une volonté de dominer voire d'écraser l'adversaire qui conduit à de l'impatience et à tenter des coups plus spectaculaires qu'efficaces et de l'énervement quand il rate ses coups. Du pain béni pour moi.
Je perds le premier set d'un cheveu. Je gagne le second au tie-break genre 16-14. Je gagne logiquement largement le suivant (un tie-break long perdu, ça laisse des traces psychologiquement, encore plus sur ce genre de joueurs), je perds le 4e sur un coup de pompe. Au 5ème, je mène 5-0. A 5 au 5eme set, on change de côté. Et là, j'entends le speaker demander aux gens de patienter encore un peu pour les résultats, qu'il faut attendre la fin de la dernière finale. Comme je me retrouve face à la salle à laquelle tournais le dos en début de set, je m'aperçois que la vingtaine de tables est vide et que tout le monde est dans les gradins, rhabilllé et mate le match dont on attend impatiemment la fin... à savoir le mien.
Je perds toute ma concentration et suis remonté 5-8.
Je suis vidé (il est 1 heure 30, j'aurais pas dû faire du VTT le matin et le match à été très engagé). Mon adversaire à aussi du mal et on lutte pour faire le moins de fautes possible. J'arrache un retour à 11-10 (pour mon adversaire). Tie break. Je sers et fous la balle dehors.
[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 04:13:24 ]
El Migo
Un con en Hyundai Accent s'est garé juste devant ma Clio 1.2 bleu marine, pas moyen de sortir. Je cavale au bureau du port, Pascal n'est pas là.
Je fais un tour sur les pontons et je finis par le trouver. Je lui expose la situation. Pascal me dit que la Hyundai appartient à Joël, le mécano. Celui-là je sais où le trouver... Je fonce au Maggy's bar. Comme prévu il est là, en train de siroter sa Carib.
Sans le bousculer (l'est pas fin le Joël quand il en a un coup dans le nez) je lui explique le topo.
No problemo, il vient déplacer son bout de fer peint. Il est 16h43.
J'enquille 1ère, seconde, l'épingle devant le Sol-Hotel et me voilà en route pour Quartier d'Orléans.
Le reste du voyage se passe sans histoire, à part un iguane qui traverse sans regarder en face du Point de vue et qui échappe de peu à une mort brutale. J'arrive à la patisserie à 17h00 pétantes, Denise a déjà la main sur le verrou de la porte.
Je négocie, et je repars avec mes gâteaux. C'était juste.
Je rentre tranquille à la case, mon carton à la main.
J'ouvre la porte en sifflotant.
Et là, mon chien, Crumble, me saute à la tronche pour me dire combien il est content de me voir.
Et paf, la boîte se vautre, les religieuses en ruine sur le gravier.
[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 05:32:55 ]
Krapod
A défaut de religieuses tu peux manger du Crumble. C'est bon le Crumble.
Anonyme
Citation de WZ :Tournois de tennis de table vendredi. Équipes de 4, 4 simples par joueur.
J'ai joué les trois premiers comme une merde. Semelles de plomb, petits bras...
Pour le dernier, je décide de me lâcher. Justement, je tombe sur un môme avec un assez bon jeu, mais des lacunes et les travers qu'on trouve souvent chez mes jeunots qui jouent pas mal, à savoir un peu de melon, une volonté de dominer voire d'écraser l'adversaire qui conduit à de l'impatience et à tenter des coups plus spectaculaires qu'efficaces et de l'énervement quand il rate ses coups. Du pain béni pour moi.
Je perds le premier set d'un cheveu. Je gagne le second au tie-break genre 16-14. Je gagne logiquement largement le suivant (un tie-break long perdu, ça laisse des traces psychologiquement, encore plus sur ce genre de joueurs), je perds le 4e sur un coup de pompe. Au 5ème, je mène 5-0. A 5 au 5eme set, on change de côté. Et là, j'entends le speaker demander aux gens de patienter encore un peu pour les résultats, qu'il faut attendre la fin de la dernière finale. Comme je me retrouve face à la salle à laquelle tournais le dos en début de set, je m'aperçois que la vingtaine de tables est vide et que tout le monde est dans les gradins, rhabilllé et mate le match dont on attend impatiemment la fin... à savoir le mien.
Je perds toute ma concentration et suis remonté 5-8.
Je suis vidé (il est 1 heure 30, j'aurais pas dû faire du VTT le matin et le match à été très engagé). Mon adversaire à aussi du mal et on lutte pour faire le moins de fautes possible. J'arrache un retour à 11-10 (pour mon adversaire). Tie break. Je sers et fous la balle dehors.
Du son et des saucisses, des instruments à 4 et 6 cordes, 49 à 88 touches, 40 cl à 1 l... kolossale rikoladeuh !
[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 04:13:24 ]
[ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]
- < Liste des sujets
- Charte