opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 033 réponses
- 510 participants
- 2 348 353 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

Rock n roll will never die les gars
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

Nous qui étions dans un écrin de verdure l'été, il va falloir attendre que ça repousse.

En plus, cette verdure nous servait de rideaux pour être cachés de l'immeuble d'en face. Bon, celui-ci va être vidé dans les prochaines semaines. Mais au lieu d'une vue sur du feuillage, on a maintenant la vue sur l'immeuble (heureusement pas vilain).
Bon, je me console en constatant qu'alors que les arbres n'étaient pas en feuilles, on a gagné énormément en clarté. Je pense que les voisins des étages en dessous, ça va leur changer la vie.

Mais je pense qu'on va avoir chaud cet été. Déjà que le balcon au sud est difficilement tenable en journée...
En plus, ils font un potin d'enfer avec les tronçonneuses et le broyeur alors que je devrais bosser sur du son. Là, c'est juste impossible.
[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 11:29:39 ]

le reverend

Fin du printemps, toutes les branches avaient repoussé, et tout était feuillu.
Comme quoi les mecs qui s'occupaient des arbres savaient ce qu'ils faisaient.
Ne te laisse donc pas submerger par la navritude.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

En attendant, ça fait très nu...
Mais bon, je me suis déjà consolé en voyant qu'on allume moins la lumière en journée (un comble quand la pièce à vivre est plein sud). Alors j'imagine pour les voisins d'en dessous. Et il y a deux étages en dessous.

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

JohnnyG

Mais c'est a peu près impossible a trouver dans les surfaces d'achat ou je vais....
[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 11:59:57 ]

Anonyme

Petit navre mais quand même, je crois que je suis un des rares a apprécier la gelée de coings ainsi que les pâtes de fruits a ce parfum.
Mais c'est a peu près impossible a trouver dans les surfaces d'achat ou je vais....
Ça ne s'achète pas, ça se fabrique.

le reverend

La pâte de coing c'est miam.
Et des cognassiers dans son jardin, c'est joli

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

JohnnyG

Citation de JohnnyG :Petit navre mais quand même, je crois que je suis un des rares a apprécier la gelée de coings ainsi que les pâtes de fruits a ce parfum.
Ça ne s'achète pas, ça se fabrique.
J'avoue ne pas connaître la recette, et puis j'ai pas vraiment la place de faire pousser un cognassier dans mon appartement....

Môssieur Jean

Petit navre mais quand même, je crois que je suis un des rares a apprécier la gelée de coings ainsi que les pâtes de fruits a ce parfum.
Une collègue fait les pâtes de fruit gelée de coin maison.
On en a un tupperware plein dans le frigo de la salle de pause

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 13:40:00 ]

Will Zégal

j'ai pas vraiment la place de faire pousser un cognassier dans mon appartement....
Les coings, ça peut se trouver. Généralement plutôt sur les marchés.
Eh oui, gelée et pâte de coing sont très bons.

le reverend

On n'en trouve pas au Carrefour City en revanche

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 20:33:35 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Will Zégal

Will Zégal

Commentaire
ça a l'air bon, mais dommage que tout soit écrit en anglais.
J'ai été tenté de lui sortir tous les synonymes de asshole que je connais, mais c'est un vieux post...
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 21:38:45 ]

Will Zégal

En attendant, pour croûter, elle fait des ménages. Comme elle vit dans une ville où il y a du pognon, elle est pas mal payée. "mieux qu'en tant que soignante".
Un de ses employeurs est un couple de médecins. Lui gagne 10 000 balles par mois, elle dans les 6 000. Elle bosse chez eux depuis 2 ans.
Récemment, ils sont partis en vacances. Pendant ce temps, elle a nettoyé la baraque, défait les lits pour laver les draps... normal.
Sauf qu'ils s'étaient plantés sur leur jour de retour et sont donc rentrés deux jours avant la date annoncée.
Les lits n'avaient pas encore été refaits. Panique ! Mon dieu, il faut faire un lit !
Donc, convocation de la copine pour réunion au sommet. Ils se sont dits "très déçus" et ont donc dit qu'il la payeraient désormais au smic.
Elle les a évidemment envoyés se faire voir et leur a suggéré une rupture conventionnelle.
J'ai pas de mot pour ces FDP.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

ça sent surtout l'approche libérale de "si on peut arriver à payer moins cher, tout est bon pour ça". Y compris de se montrer insultant et malhonnête (parce que c'est bien eux qui ont donné le mauvais jour de retour).

iktomi

En ce qui me concerne, c'est pour avoir coupé court à une rumeur (fausse) de merde qui courrait sur une surveillante (qu'elle ignorait, et avec qui je m'entends bien en plus), et qui a un peu pleuré dans le bureau de la directrice en lui expliquant avoir appris cette rumeur (dégradante à plusieurs titres)
Je me suis vu reproché d'être allé quasiment l'agresser (avec une phrase et des termes qui n'ont jamais existé) et de l'avoir traumatisé... (alors qu'elle même dit que non)
Ce jour-là j'avais une furieuse envie de démissionner (même si on n'est pas sensé démissionner du fonctionnariat)
[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 09:58:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte