Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 585 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20081
Pour le "pas fiable", je ne suis pas sur. J'aurais plutôt tendance à voir un énorme problème de com.

Juste pour illustrer : Renault a été je ne sais plus combien de fois champion du monde en F1, tant avec des voitures 100% Renault qu'avec des voitures tierces équipées de moteurs Renault. Ont-il su en tirer une image de marque ? Non. Audi a dû gagner quelques pauvres courses en voitures de tourisme (et quelques unes en endurance). icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 11:45:04 ]

20082
+1 avec youyou

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20083

De toute façon, à part Porsche, et ces voitures ne sont pas franchement données, les constructeurs européens sont globalement moins fiables que les asiatiques, japonais en tête évidemment.

Maintenant, les petites renault c'est quand même particulièrement de la merde, et oui +1 pour l'absence totale d'image de marque, surtout quand on sait l'importance que ça a en automobile.

Audi est un très bon exemple, puisque la marque arrive en tête des problèmes de fiabilité, alors que les gens l'achètent pour l'impression de robustesse et de qualité perçue.

 

Mais pour Ghosn, encore une fois c'est l'absence de facebook qui pose problème, ou alors c'est la crise conomique toussa, mais qui bizarrement ne touche aucunement VW, qui pourtant propose des voitures de gamme et prix identiques.

20084
disons que le point faible des renault, c'est plus le manque de fiabilité des 'gadgets' que le reste, donc quand le pdg de renault dit qu'ils vont en mettre plus, ça inspire pas trop confiance

Non je ne mettrai pas de pull

20085
Les constructeurs n'ont plus le droit de faire un lien direct entre victoires en course et voitures de série. LOL.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20086
Non mais ça se rattache à l'image prestigieuse de la marque normalement.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20087
Beurk, des objets statutaires

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20088
De toute façon, les marques "françaises" (faudra m'expliquer ce qu'une Renault ou une Peugeot fabriquée en Europe de l'Est a de plus français qu'une Toyota made in Valenciennes ou une Ford sortie de l'usine de Blanquefort mais bon) se sont tiré une balle dans le pied depuis bien longtemps, entre autres en refusant de redresser le tir quand les gens se sont rendu compte qu'ils vendaient plus cher leurs bagnoles ici qu'à l'étranger...

Citation :
Les renault se vendent mal ? Bien sûr, c'est absolument pas parcequ'elles sont moches, chères et pas fiables, mais parcequ'il n'y a pas facebook intégré.

Sans même parler du succès de la Logan il n'y a pourtant pas si longtemps, contre-exemple type du discours façon méthode Coué de ce bon Carlos.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20089
Citation :
Audi est un très bon exemple, puisque la marque arrive en tête des problèmes de fiabilité, alors que les gens l'achètent pour l'impression de robustesse et de qualité perçue.


"Deutsch qualitate" étonnant que ce truc fonctionne toujours.
20090
"Deutsch qualität", c'est plutôt le slogan d'Opel.