Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 978 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20231
Citation de Patrick :
Citation :
Non, l'amour n'a pas d'âge, ni de frontières!
http://www.abstrait-concret.com/wp/wordpress/wp-content/uploads/2010/01/pedobearseal.jpg


T'as oublié le :-D. Mais d'une certaine façon, je ne plaisante qu'à moitié après que se soit approuvé ou non socialement et moralement c'est une autre histoire.

Citation de Youtou :
Nan mais tes jeunettes là, ça fait probablement un moment que ce sont pu celles que c'étaient.

En tout cas elles sont assez éveillées pour faire chanter le type et lui demander du pognon. Après en revanche on peut se questionner sur l'intelligence d'un type assez con pour tomber dans un tel panneau.

(Je croyais que tu t'en foutais? :-D)
D'où le côté pathologique qui échappe à sa réflexion. D'ailleurs qui serait assez idiot pour envoyer une photo de sa teub sur internet? Mis à par Tihouss qui apparemment trouvait l'idée séduisante un peu plus haut? :-D

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 14:05:56 ]

20232
Citation :
D'ailleurs qui serait assez idiot pour envoyer une photo de sa teub sur internet?

Mao Sugiyama l'a fait.
20233
Le problème de Mr Weiner, c'est que c'est pas la première fois qu'il se fait prendre.. il a déjà du démissionner d'un poste de sénateur ( ou quelque chose comme ça ), et il recommence... !! icon_facepalm.gif
En plus, il envoie ces photos à des filles qu'il ne connait même pas IRL. Et sa femme obligée de rattraper le coup, encore une fois...
Ce type de comportement dénote bien la sensation de pouvoir ultime qu'il peut avoir !!
20234
Citation :
Citation :
D'ailleurs qui serait assez idiot pour envoyer une photo de sa teub sur internet?

Mao Sugiyama l'a fait.


Oui mais là ça concerne une autre section du pub, plus gastronomique. :-D (N'empêche, le cannibalisme n'est pas illégal au japon... :8O:)

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 14:38:43 ]

20235
Citation :
Mao Sugiyama l'a fait.


J'aurais pas du chercher sur internet qui était ce type... :??:
20236
sté fait exprès pour que tu cherches :oops2:
Sinon j'aurais parlé de Rocco Siffredi. :oops2:
20237
le problème fondamental c'est : peut-on faire confiance à un manque qui ment à sa femme, se fait prendre, et recommence. Si il fait ça à sa femme, pourquoi il serait honnête avec des inconnus ?
20238
1939494.gif
Il y aurait des politiciens malhonnêtes ? :8O:
20239
J'a vu nulle part qu'il avait menti à sa femme :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20240
Citation de Darinze :
sté fait exprès pour que tu cherches :oops2:
ça ne me dérange pas, ces performances de body art sont assez intéressantes. Je dirais même merci mec!

Citation de Tihouss :
J'a vu nulle part qu'il avait menti à sa femme :noidea:
Peut être même qu'elle a prit les photos en question!