Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 144 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20731
P'tain... Facepalm d'or pour eux la icon_facepalm.gif
20732
ouaip, un beau gâchis :|
20733
et oui sortie il y a quelques semaines déjà dans le Spiegel.
La chancelière fait sa campagne électorale.
IL faut rappeler que la transition énergétique avait été votée en 99-2000 au Bundestag sous le Gouvernement Schröder. Arrivée au pouvoir la chancelière, surement sous la pression des lobbys, arrête le processus. Seulement voila Fukushima vient tout chambouler. Elle est rapidement obligée de reprendre le chemin de la transition énergétique. Malgré tout, quelque semaine après Fukushima, le Baden Württemberg va devenir un Länder avec un gouvernement Vert, qui s impose comme 3° force politique. Donc les Verts prennent le BaWü (Baden Württemberg ) une des 2 régions les plus fortes économiquement, le coeur de l exportation allemande.
Suite aux fermeture de plusieurs centrales les prix de l électricité montent. Il y a ( ou eut ) des procès sur des possibles manipulation des prix. La fermeture de ces centrales étaient prévue dans le plan Schröder. Mais la suspension du programme de transition a empêchée la construction d infrastructure de remplacement. Donc accélération obligé du plan b et le chaos qui s ensuit..
20734
20735
20736
Moi çà me gène pas plus que çà que les teutons essuient les plâtres sur le sujet :bave:
20737
images

20738
Citation :
Moi çà me gène pas plus que çà que les teutons essuient les plâtres sur le sujet

Ce qui me gène c est la politique de la CDU de Merkel.
20739
Quelqu'un a pensé à faire une comparaison avec les retards, balbutiements, échecs et renoncements coûteux des autres filières énergétiques, même sensées être éprouvées et maîtrisées depuis 50 ans ou plus ?
20740
Citation :
le Baden Württemberg va devenir un Länder

concrètement cela veut dire quoi, pour un non germanophile ? :-D